Accouchement à 35 semaines dangereux ?

-
Bonjour,
Alors j'ai étais hospitalisé pendant deux jours car j'ai perdu un peu de sang et la sage femme ma dis que j'étais ouverte a un doigt je suis a 35sa+2 j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses, ma question est si mon travail s'accélère est ce dangereux pour bébé sachant que cest mon deuxième. bébé 1 est ne a 37+6
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31157
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 décembre 2019
9202
0
Merci
Pas d’inquiétude inutile
Si jamais bébé arrivait plus tôt rassure toi car il faut que tu saches que des bébés nés à 30 semaines et vont très bien aujourd’hui
Publi-information
Merci pour votre réponse je suis déjà un peu plus rassuré.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31157
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 décembre 2019
9202 -
TIens nous au courant
Ce serait sympa
Bon courage
Pas de soucis avec plaisir.

Merci
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3944
0
Merci
Bonjour
Ton bébé serait un petit prématurée, avec peut être quelque difficultés respiratoires (pas obligatoire) les quelque heure /jour qui suive la naissance , un début de succion archaïque (doit chercher le mode d emploi)
Et poids limite

On considère une naissance a terme a partir de 37semaine donc repos et on essaie de tenir jusque là
Plus il reste au chaud mieux c est
Publi-information
Je vous remercie pour votre réponse je fais de mon mieux pour pe reposer mais avec un deuxième bébé qui na même pas encore 1 an cest un peu compliqué mais j'essaye.
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3944 -
De rien
N hésite pas a solliciter une aide famille ou via mutuelle ou autre organisme si besoin
Commenter la réponse de 1tibou