Dois je aller faire ma prise de sang aidez moi svp je suis désespérée

Sandrine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait mon transfert d embryon le lundi 21 octobre je dois faire ma prise de sang demain depuis mardi j ai des pertes marrons et de temps en temps des douleurs aux ovaires et la aujourd'hui veille de ma prise je perds du sang et des j ai des douleurs de règles donc très déçue car ma prise de sang va être négative c'est sure
Faut il vraiment que je la fasse?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour Sandrine,
Tout ceci est effectivement inquiétant mais je te conseille tout de même d'aller faire cette prise de sang, tu seras fixée quant à l'évolution du taux de bétaHCG
Courage
0
Goyave

Merci beaucoup pour votre reponse et oui je suis trop decue
Surtout qu'à la base on devait être qu'en test car vu nos résultats à tous les 2 c'était loin d être gagné donc on était confiant vu qu on avait été jusqu'au bout et surtout qu'à la base on a décidé de n essayer qu une fois
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0