Les discussions
Rapports après l'hystero
Bonjour, J'ai fait une hystero et je voudrais savoir combien de temps, dois je attendre pour avoir des rapports?
Question grossesse
Bonjour, Je me demandais si une personne voulant un bébé pouvais faire un Denis de grossesse ? Ou si dans personne on eu leurs règles maigres une gr...
Incompréhensible
Bonjour, J’ai une question les filles moi et mon copain on veut un bébé donc j’ai fais un teste de grossesse il étais positif j’ai alors consulté mo...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'etais sur traitement de fertilité le mois dernier et j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. Et j'etais sensée avoir mes règles ...
Regles en retard sachant que je suis pas marié
Bonjour, J'ai 28 ans. J'avais toujours mes regles instables mais cette fois ils étaient présent mais pour une journée après ils sont arrêté sachant ...
Insemination artificielle reussie
Bonjour, SVP, témoignage pour celles qui ont oblige de passer par l’insémination artificielle, besoin d'encouragement chères mamans, merci
Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire
RésoluBonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...
Retard de règle 1 semaine
Bonjour, J’ai toujours eu un cycle de 28 jours et je suis réglé , J’ai un retard de règle de 1semaine j’ai fait un teste pipi négatif. Du coup j...
Peur fausse couche
Bonjour, j'ai fait une prise de sang mon taux es de 12289 le bio ma dit que cela correspond a 10semaines puis j'ai fais mon eco de datation ,la dame m...
Duphaston clomid provames
Bonjour, Je souhaite savoir si le trio duphaston clomid provames a fonctionné pour vous. Je résume mon cas: Diagnostique opk avec détection de deu...
Avis
Bonjour, Je fai une teste de grossesse et il y a la barre de contrôle et une autre tres clair qui a apparue 3 minute plus tard je pourrais ...
Grossesse et dereglement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...
Suspicion de grossesse non evolutive
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos avis... Voilà je suis enceinte de plus ou moins 3SG (cycle non régulier donc ne peux pas savoir vraiment). J...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, je suis vraiment stresser...j'ai peur d'être enceinte...j'ai regardé sur Internet les symptômes et j'en est plusieurs, comme seins sensibles ...
Je vais concevoir
Bonjour,j'aimerais savoir je déjà vu me règle depuis le 24juin c quand ma date d'ovulation?je souhaite impérativement concevoir c mois de juillet svp....
Fausse couche à 9 semaines
Bonjour, je me présente je m appelle Laetitia je vien de faire une fausse couche dans la nuit du 25 au 26 juin 2019 au urgence naturellement je saig...
Relation non protégé et ludeal gé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et je prend la pillule ludeal ge depuis 3 mois. Cela m'a un peu changer au niveau de mes cycles arrêts qui s...
Je suis perdus
Bonjours Alor celas fait plus de 3 jours que jai u des relations sexuelles et jai souvent mal au ventre , jai des nausée , et souvent mal au cœur...
Inquiète
RésoluBonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...
Puis je être enceinte
Bonjour j aimerais savoir si je suis enceinte cela vais bientôt faire trois que je n ai pas eu plus de rapports après les rapports sexuels du 07avril ...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport (protège ) il y a 4 jours,depuis j’ai des légère perte marrons.Mon copain m’a dit que la capotes était descendu...
Que dois-je faire si je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai 15ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, on s'est protéger (préservatif). Mais j'ai peur d'être enceinte ca peut-être q...
J'suis enceinte
RésoluBonjour, Depuis quelque jours,j'ai des nausee les matin dernierement j'ai sentie comme une boule dur en bas de mon ventre coté droit mon sein gauche...
Grossese
Bonjour, Dernière règle le 9/06/19 rapport non protege avec ejaculation le 15,18, ,22 23 période d’ovulation la toute la nuit , 24 et les prochai...
Cycle
Bonjour, excusé moi je me nomme marie et j'ai 21ans j'ai un rapport sexuel non protégé le 14e jours et j'ai un cycle de 31jours est il possible que je...
Je doute et me pose beaucoup de questions
Bonjour, A tous on essaie d'avoir un bebe mon ovulation était entre le 14 et le 17 juin nous avons eu des rapports toute cette semaine depuis j'ai...
C2 post fc mai 2019 - retard de 3 jours de règles
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà moi et mon conjoint sommes en essais bébé depuis janvier 2019 suite retrait stérilet. Depuis je jour je...
Dosage beta hcg
Bonjour, Je viens de faire une analyse de sang bêta hcg (3 jours avant les prochaines règles, cycle 26 jours) et j'ai trouvé 7.58mui/ml Je veux sav...
Prise
Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif
Peur bleue
Bonjour, Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur...
Peut grossesse nerveuse
FerméBonjour, J aimerais savoir comment se manifeste les grossesse nerveuses
Besoin d avis
FerméBonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de k...
Essai bebe 1 soucis coter de mmon homme
Bonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de ka...
Essaie bébé
Bonjour, étant en essai bébé , mais dernière règle été du 19 mai 2019 de puis plus rien du tous , tous le mois de juin rien là on n’ai le 2 juillet t...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, jai retiré mon implant début du mois et jai toujours pas mes règles jusqu'à maintenant. Depuis 2 a 3 jours, jai mal en bas du ventre et jai ...
Renseignements
Bonjour, j’ai eu mes règles le 21 juin, sur les site internet comme ******disent que j’ovule mercredi et sur d’autre il disent aujourd’hui. Je n’arriv...
J'ai besoin de conseil svp.
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain sans préservatif et je ne prend pas la pillule. je voulais savoir comment me protege...
Tomber enceinte après une planiphication
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir un enfant mais j'avais fait une planification je les fait en juin et retiré en novembre et sa fait un moi...
Est il possible de tomber enceinte
Bonjour, Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ? Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mou...
Perte marron au lieu des régle
Bonjour , j ai 16 ans et je suis Sous pilule depuis deux mois le premier mois j ai u mes règles normaux saignement moyen mal de ventre tous sa mais se...
Saignement a 8 semaine
Bonjour, je sui a 8 semaine de grossesse ET je vois que je saigne. Je voudrais savoir si je sui entrin de perdre ma grossesse
.....accouchement
Bonjour, ma sf ma dit que elle pauvais me faire un declenchement avant 10j du terme si mon col etais favorable c possible ? Merci Urgent supprimé ...
1 semaine/6 jours sans règles
Bonjour, à toutes j'ai besoin de vos conseils et expériences. J'ai fais 13 jours sans voir mes règles j'ai pas fais de test de grossesse mais je pensa...
Retrait d'implant contraceptif
Bonjour, j'ai retiré mon implant depuis le 21 juin dernier pendant mes règles qui avait débuté depuis le 17 juin puis ont continuer jusqu'au 27 juin...
Frottis frotta
Bonjour a tous Voilà que j'ai fait des frottis frotta avec ma copine elle été en culotte siens nu et moi en short sans caleçon j'ai peur qu'elle soi...
Retard de règles avec un test négatif
Bonjour jai fait un mois sans voir mes règles et je ne ressens aucun signe a part rarement le mal de dos qui se produit parfois avec le ballonnements ...
Retard de règle test négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devai...
J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi
RésoluBonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...