Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour Je voudrais savoir en fessant du frottement et que l'un a garder son sou vêtements en peux sou vêtements (string )peut til y avoir un risqu...
Test sanguin negatif
Bonjour, le 7 octobre jai pas recu mes regles , 12 octobre prise du sang negative tjr pas mes regles nausses surtout les matins, mal au sein, mal a...
Enceinte première fois
Bonjour, Je voudrais savoir une chose j’ai fait ma première fois la semaine dernière je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe ence...
Retard de regles dernière regles 17 septembre 2019
Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre qui on était très abondantes. Je ne prend pas de contraception je devrai avoir mes règles le 15 octobr...
Besoin de réponse
Bonjour, J'étais enceinte suite à une fiv. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à cause d'un décollement de placenta. Est ce que ça pourrai...
Sperm
Bonjour, Peut on réutiliser le sperm qui coule du vagin ???
Toxoplasmose et rubéole
Résolu/FerméBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes. Voila ma question : je viens de re...
Spermatozoides
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en faisant du frotti frotta avec un homme on peut tomber enceinte en sachant que la femme porter un boxer et un pa...
Grossesse ou non
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule le 17 septembre , j'ai une mes règles le 22 septembre, mon cycle est de 28 jours. Là je doit les avoirs diman...
Veux savoir si je suis encensé ou pas
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j’ai utilisé le ace miso par vois vaginales et après 30 minuit j’ai saignée et le lentement l’es caillot sont ...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 5 mois maintenant, alors je prend ma pilule correctement sauf que le 25 septembre j’ai eu une...
Doute sur
Bonjour, Je doute d'être enceinte mon test est positif Mais je comprend pas les résultats 53632UI/I
Retard de règles 5 jours test négatif
Bonjour les filles , Alors voilà j’ai 5 jours de retard aujourd’hui et des tiraillements dans le bas du ventre , je me sent de plus en plus barbo...
Bonjour, j'ai fait un avortement le 28 août et le mois prochain j'ai eu juste un
Bonjour, J'ai fait un avortement le 28 août et le mois prochain j'ai eu juste un petit saignement ce mois ci je ne sais pas si c'est le nescafé avec l...
Toujours pas de règle
Bonjour, j’ai accouché il y a deux mois pile poils, je n’ai toujours pas de règle j’ai eu le retour de couche direct après et depuis je n’ai plus rien...
Clomid et grossesse multiple
Bonjour, j'ai pris clomid j1 a j5m puis encore a j6 a j10 sur recommandation du gynecologue , y'a t-il plus de risque de grossesse multiple?y'a t-il p...
Tache marron dans le sous-vêtements
Bonjour, Depuis hier je de grosse tache marron dans culotte et je super mal en bas du ventre et me règle commencer que le 23 octobre
Quel lait donner à mon bébé 7 mois ?
Bonjour , alors voilà j'ai mon bébé de 7 mois qui ne boit plus du tout son lait si ses que des 40-60 ml donc merci le gaspillage ses l'évier qui boit ...
Retard de 12 jours
Bonjour, nous voulons devenir parents avec mon conjoint. Actuellement je suis à 12 jour de retard de règles j'ai jamais eu un retard comme cela j'ai a...
Pertes marron/rosée
Bonjour, Je me pose des questions, avant hier et hier j'ai eu des pertes marrons/ rosée à j 40 et j41 mais très légèrement. Je pense avoir ovulé tar...
Test negative
Bonjour, depuis 7 octobre jai pas mes regles et 12 octobre prise du sang test negative toujours pas mes regles possibre etre enceinte mais on n...
Renseignez moi
Bonjour, j'ai eu des rapports 1 jour avant et le lendemain de mon ovulation est il possible de tomber enceinte ? Et du quel des 2 rapports ?
Besoin de conseil
Bonjour, jai eu mes règles le 19 août et le 19 septembre ensuite j'ai eu des rapports non protéger mon 17eme et mon 20eme jour ensuite j'ai pri une pr...
Absence de regle depuis 1 semaine
Bonjour, J’ai 18 ans et J’étais Sencer avoir mes règles le 10 octobre nous sommes le 14 et toujours rien même pas de toute petite perte , plus de ...
J’ai 44 ans pas de règles et pds négatif
Bonjour, j’ai fait une fausse couche l’année passée et depuis rien , j’ai un retard j’ai fait prise de dsang avant que le mois ce termine, et rien, j...
Avortement avec des médicaments
Bonjour, j'ai pris deux comprimés de cytotec par voix orale et une par voix vaginale après 6 heures j'ai des saignements et jai senti que quelque chos...
Implant périmée 7ans
Bonjour, J'ai mon implant périmée depuis 7ans mais il est introuvable je fais l'écho mais rien trouvé puis je tombé enceinte malgré l'implant périmé...
Absence de règles teste et prise de sang négatif
Bonjour j'ai actuellement une absence de règle de 2 jour. J'ai fait un test de grossesse hier négatif une prise de sang aujourd'hui négatif. Ma gynéco...
Test
Bonjour, Je vais vous explique mon cas, j’espère avoir des réponses assez clair ???? Alors voila avec mon copain on voudrais un enfant, J’ai arrête...
Clomid efficace ?
Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis maintenant 14 mois . Ma gynécologue m'a prescrit clomid et j'aimerais savoir si ce traitement a t'il f...
Saignements puis pertes marrons: nidation ?
Bonjour je suis nouvelle je suis en essai bébé et je devais avoir mes règles le 14 ou 15 octobre et du coup j'ai eu saignements abondant depuis le 9 u...
Enceinte à 18 ans
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai 18 ans, je sors tout juste du bac (L et mention bien) et cette année je f...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je le suis trompé de serviette et j'ai pris celle de mon cousin. Je me suis essuye partout avec. Est-il possible que je tombe enceinte. Jai...
Retour de couche info
Bonjour, Jai fait une fausse couche a 8 semaine de grossese jai du faire un curetage le 11 septembre et jai toujour pas mes regle je m inquiete sa f...
Regles
Bonjour, Je suis nouvelles sur se forum j’ai quelques questions à poser car je m’inquiète un peut et que moi même je trouve pas de réponses à mes qu...
Probabilité de grossesse ?
Bonjour, j’ai eux des rapports non protéger avec mon compagnon le 06/08 je suis ma menstruation sur le calendrier Ladytimer sachant que celui si ma in...
Retard de 10 jours de regle
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai un souci et je comprend pas vraiment j'ai 10 jours de retard de règles au bout du 9 éme jours j'ai fait un test de gross...
Besoin d'un conseil
Bonjour, Enceinte de presque 6 semaines, j'ai perdu du sang mardi. Je suis allée faire une echo aux urgences de la maternité et présence d'un embryo...
Ovulations
Bonjour, voilà je suis en période d'ovulation Et jai eu un rapport avec Mr et il na pas éjaculer en moi et deux jours après en m'essuyant ce matin j...
13 mois d'essais, toujours pas enceinte
Bonsoir, Cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un bébé avec mon ami, sans succès. J'ai d'abord cru que c'était dû à mes problèmes de thyroïde...
Tentative de vif
FerméBonjour, J ai 44 ans je veux faire une vitro et j ai peur car les médecin me disent que les chances sans tres faible j ai 3 enfants avec mon premier...
Tentative de vitro
Bonjour, Je suis une femme de 44 ans j ai déjà 3 enfants avec mon premier mari mnt je me suis remarier j aimerais avoir un enfant avec mon mari mais...
Essai bébé depuis 17 mois
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée de pouvoir discuter avec d'autres femmes de divers sujets dont celui ci. En effe...
Le stérilet enfer
Bonjour, J ai posé le stérilet car j avais des hémorragies Donc le 1 août je pose le stérilet regle jusqu’en octobre là je me dis il y a un soucie...
Retard de cycle menstruel
Bonsoir, J'ai un cycle de 21 jours et j'ai retard de 5 jours que je n'ai pas vu mes règles en sachant que j'ai eu de rapport 1 jour avant mon ovulat...
Taux bêta hcg info
Bonjour, Moi mon taux il est a 112 724 Je vous savoir de conbien je suis ? merci
Fause contraction ou vrais travail
Bonjour, Alors ça fait déjà 5 jours que j'ai des contraction vraiment douloureuses toute les 5 à 10 minutes je me demande si c'est un faux travail...
Est-ce que c’est possible que je tombe enceinte?
Bonjour, J’ai eu une relation sexual y’a 1mois de cela et mon compagnon n’a pas éjaculé pendant le rapport et aussi le même jour j’ai eu mes règles ...
Grossesse 4 jours après le rapport ?
Bonjour, voilà j’ai besoin de conseils du coup je me tourne vers vous toute. J’ai eu deux rapport non protéger avec mon compagnon.. Quand j’ai regard...
Test pipi negat
Bonjour, j’ai fait une prise de sang à 4jour avant mes règles qui c’est avéré positif avec 11ul et aujourd’hui 2 test pipi négatif, je ne comprend p...