Les discussions

Peur d'être enceinte

Bonjour Je voudrais savoir en fessant du frottement et que l'un a garder son sou vêtements en peux sou vêtements (string )peut til y avoir un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Test sanguin negatif

Bonjour, le 7 octobre jai pas recu mes regles , 12 octobre prise du sang negative tjr pas mes regles nausses surtout les matins, mal au sein, mal a...

Andy31200

Enceinte première fois

Bonjour, Je voudrais savoir une chose j’ai fait ma première fois la semaine dernière je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe ence...

Andy31200

Retard de regles dernière regles 17 septembre 2019

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre qui on était très abondantes. Je ne prend pas de contraception je devrai avoir mes règles le 15 octobr...

Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, J'étais enceinte suite à une fiv. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à cause d'un décollement de placenta. Est ce que ça pourrai...

Andy31200

Sperm

Bonjour, Peut on réutiliser le sperm qui coule du vagin ???

Energizor

Toxoplasmose et rubéole

Résolu/Fermé

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes. Voila ma question : je viens de re...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Abda

Spermatozoides

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en faisant du frotti frotta avec un homme on peut tomber enceinte en sachant que la femme porter un boxer et un pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Mar_9090

Grossesse ou non

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule le 17 septembre , j'ai une mes règles le 22 septembre, mon cycle est de 28 jours. Là je doit les avoirs diman...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Morgane

Veux savoir si je suis encensé ou pas

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j’ai utilisé le ace miso par vois vaginales et après 30 minuit j’ai saignée et le lentement l’es caillot sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 5 mois maintenant, alors je prend ma pilule correctement sauf que le 25 septembre j’ai eu une...

Andy31200

Doute sur

Bonjour, Je doute d'être enceinte mon test est positif Mais je comprend pas les résultats 53632UI/I

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Retard de règles 5 jours test négatif

Bonjour les filles , Alors voilà j’ai 5 jours de retard aujourd’hui et des tiraillements dans le bas du ventre , je me sent de plus en plus barbo...

Andy31200

Bonjour, j'ai fait un avortement le 28 août et le mois prochain j'ai eu juste un

Bonjour, J'ai fait un avortement le 28 août et le mois prochain j'ai eu juste un petit saignement ce mois ci je ne sais pas si c'est le nescafé avec l...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nellyyankam98@gmail.com

Toujours pas de règle

Bonjour, j’ai accouché il y a deux mois pile poils, je n’ai toujours pas de règle j’ai eu le retour de couche direct après et depuis je n’ai plus rien...

Andy31200

Clomid et grossesse multiple

Bonjour, j'ai pris clomid j1 a j5m puis encore a j6 a j10 sur recommandation du gynecologue , y'a t-il plus de risque de grossesse multiple?y'a t-il p...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Tache marron dans le sous-vêtements

Bonjour, Depuis hier je de grosse tache marron dans culotte et je super mal en bas du ventre et me règle commencer que le 23 octobre

Andy31200

Quel lait donner à mon bébé 7 mois ?

Bonjour , alors voilà j'ai mon bébé de 7 mois qui ne boit plus du tout son lait si ses que des 40-60 ml donc merci le gaspillage ses l'évier qui boit ...

1tibou

Retard de 12 jours

Bonjour, nous voulons devenir parents avec mon conjoint. Actuellement je suis à 12 jour de retard de règles j'ai jamais eu un retard comme cela j'ai a...

Andy31200

Pertes marron/rosée

Bonjour, Je me pose des questions, avant hier et hier j'ai eu des pertes marrons/ rosée à j 40 et j41 mais très légèrement. Je pense avoir ovulé tar...

Andy31200

Test negative

Bonjour, depuis 7 octobre jai pas mes regles et 12 octobre prise du sang test negative toujours pas mes regles possibre etre enceinte mais on n...

Andy31200

Renseignez moi

Bonjour, j'ai eu des rapports 1 jour avant et le lendemain de mon ovulation est il possible de tomber enceinte ? Et du quel des 2 rapports ?

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, jai eu mes règles le 19 août et le 19 septembre ensuite j'ai eu des rapports non protéger mon 17eme et mon 20eme jour ensuite j'ai pri une pr...

Andy31200

Absence de regle depuis 1 semaine

Bonjour, J’ai 18 ans et J’étais Sencer avoir mes règles le 10 octobre nous sommes le 14 et toujours rien même pas de toute petite perte , plus de ...

Andy31200

J’ai 44 ans pas de règles et pds négatif

Bonjour, j’ai fait une fausse couche l’année passée et depuis rien , j’ai un retard j’ai fait prise de dsang avant que le mois ce termine, et rien, j...

Andy31200

Avortement avec des médicaments

Bonjour, j'ai pris deux comprimés de cytotec par voix orale et une par voix vaginale après 6 heures j'ai des saignements et jai senti que quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
DCI

Implant périmée 7ans

Bonjour, J'ai mon implant périmée depuis 7ans mais il est introuvable je fais l'écho mais rien trouvé puis je tombé enceinte malgré l'implant périmé...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Latigresse1708

Absence de règles teste et prise de sang négatif

Bonjour j'ai actuellement une absence de règle de 2 jour. J'ai fait un test de grossesse hier négatif une prise de sang aujourd'hui négatif. Ma gynéco...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
diidiine27

Test

Bonjour, Je vais vous explique mon cas, j’espère avoir des réponses assez clair ???? Alors voila avec mon copain on voudrais un enfant, J’ai arrête...

Andy31200

Clomid efficace ?

Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis maintenant 14 mois . Ma gynécologue m'a prescrit clomid et j'aimerais savoir si ce traitement a t'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
audrey0312

Saignements puis pertes marrons: nidation ?

Bonjour je suis nouvelle je suis en essai bébé et je devais avoir mes règles le 14 ou 15 octobre et du coup j'ai eu saignements abondant depuis le 9 u...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte à 18 ans

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai 18 ans, je sors tout juste du bac (L et mention bien) et cette année je f...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je le suis trompé de serviette et j'ai pris celle de mon cousin. Je me suis essuye partout avec. Est-il possible que je tombe enceinte. Jai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
lele23

Retour de couche info

Bonjour, Jai fait une fausse couche a 8 semaine de grossese jai du faire un curetage le 11 septembre et jai toujour pas mes regle je m inquiete sa f...

Andy31200

Regles

Bonjour, Je suis nouvelles sur se forum j’ai quelques questions à poser car je m’inquiète un peut et que moi même je trouve pas de réponses à mes qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Mimi87000

Probabilité de grossesse ?

Bonjour, j’ai eux des rapports non protéger avec mon compagnon le 06/08 je suis ma menstruation sur le calendrier Ladytimer sachant que celui si ma in...

Andy31200

Retard de 10 jours de regle

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai un souci et je comprend pas vraiment j'ai 10 jours de retard de règles au bout du 9 éme jours j'ai fait un test de gross...

oceanejouy

Besoin d'un conseil

Bonjour, Enceinte de presque 6 semaines, j'ai perdu du sang mardi. Je suis allée faire une echo aux urgences de la maternité et présence d'un embryo...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Ovulations

Bonjour, voilà je suis en période d'ovulation Et jai eu un rapport avec Mr et il na pas éjaculer en moi et deux jours après en m'essuyant ce matin j...

Dadiine88

13 mois d'essais, toujours pas enceinte

Bonsoir, Cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un bébé avec mon ami, sans succès. J'ai d'abord cru que c'était dû à mes problèmes de thyroïde...

Andy31200

Tentative de vif

Fermé

Bonjour, J ai 44 ans je veux faire une vitro et j ai peur car les médecin me disent que les chances sans tres faible j ai 3 enfants avec mon premier...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Tentative de vitro

Bonjour, Je suis une femme de 44 ans j ai déjà 3 enfants avec mon premier mari mnt je me suis remarier j aimerais avoir un enfant avec mon mari mais...

Andy31200

Essai bébé depuis 17 mois

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée de pouvoir discuter avec d'autres femmes de divers sujets dont celui ci. En effe...

audrey0312

Le stérilet enfer

Bonjour, J ai posé le stérilet car j avais des hémorragies Donc le 1 août je pose le stérilet regle jusqu’en octobre là je me dis il y a un soucie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Retard de cycle menstruel

Bonsoir, J'ai un cycle de 21 jours et j'ai retard de 5 jours que je n'ai pas vu mes règles en sachant que j'ai eu de rapport 1 jour avant mon ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Taux bêta hcg info

Bonjour, Moi mon taux il est a 112 724 Je vous savoir de conbien je suis ? merci

Docteur Pierrick Hordé

Fause contraction ou vrais travail

Bonjour, Alors ça fait déjà 5 jours que j'ai des contraction vraiment douloureuses toute les 5 à 10 minutes je me demande si c'est un faux travail...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que c’est possible que je tombe enceinte?

Bonjour, J’ai eu une relation sexual y’a 1mois de cela et mon compagnon n’a pas éjaculé pendant le rapport et aussi le même jour j’ai eu mes règles ...

Andy31200

Grossesse 4 jours après le rapport ?

Bonjour, voilà j’ai besoin de conseils du coup je me tourne vers vous toute. J’ai eu deux rapport non protéger avec mon compagnon.. Quand j’ai regard...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Test pipi negat

Bonjour, j’ai fait une prise de sang à 4jour avant mes règles qui c’est avéré positif avec 11ul et aujourd’hui 2 test pipi négatif, je ne comprend p...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000