Régle absente depuis le 8 novembre
Bonjour, J'ai fait une fausse couche au mois de juin dernier, j'ai eu mon retour de couche au mois de juillet au moi d'août j'ai eu une semaine de r...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche au mois de juin dernier, j'ai eu mon retour de couche au mois de juillet au moi d'août j'ai eu une semaine de r...
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon Ovulation ( j’ai fait un mauvais calcul) j’ai pris la pdl deux jours après qu...
Faut-il prendre rendez vous chez le médecin pour une ordonnance pour une prise de sang pour détecter une éventuelle grossesse ou il suffit d’aller dir...
Bonjour, Docteur. J'aimerais bien avoir votre aide svp. J'ai eus un rapport non protégé mais à la fin mon partenaire n'as pas craché en moi. Après ...
Bonjour, je suis en essai bb2...depuis septembre. tous les mois j'ai de grosses douleurs au moment de l'ovulation (environ du 10eme au 16eme jour ...
Bonjour, je suis enceinte de 17 SA ,j'ai 39 ans pour l'instant tout va bien pour moi et le bébé mais depuis hier j'ai trop male au bas du ventre et a...
Bonjour, Ddr: 20/09/2019 Pds 05/11/2019 negatif Echo 18/11/2019 rien toujour pas de regle Mon cycle le plus long et de 40jours D avis svp
Bonjour, j'ai des pertes blanches, un retard de règles, des douleurs mammaires, douleurs au bas ventre. Qu'est ce que c'est s'il vous plaît ??
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme. Mes dernieres regles ont commence le 03 Septembre 2019, et sont terminees le 9 Septembre 2019....
Bonjour, je n'est j'amai eu les régles j ai 23 ans je voulait savoire si c etait possible de tombé enceinte même s'en être réglé j'ai tellement peur j...
Bonjour, je vous explique mon soucis mes dernières règles remontes au 27 septembre et depuis rien j attend toujours .j ai fait deux tests au laborat...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé 5jours après mes règles suis je enceinte
Bonjour, Mon copain a éjaculé dans mon string je les mis je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec son sperme dans min string stv les fil...
Bonjour, es possible que je tombe enceinte un 9/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rapport sexue...
Bonjour, Jai pris la pilule Antigone pendant 4ans sans avoir mes règles, et la jai arrêter ma pilule fin juin pour essais bébé mais toujours rien. C...
Bonjour, Bonjour es possible que je tombe enceinte un 19/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rap...
Bonjour, J'ai in retard de 1semaine que car he voudrais intrrompre mon apprentisage aider moi svp
Bonjour, formes anormales de spermatozoides 5% vitalite 60% sperm rapides et progressives 35% est ce que je peux tomber enceinte Merci
Bonjour, je suis enceinte et la dernière fois j'ai fait les analyses et j'ai constaté que j'ai le diabète, les valeurs à partir de 9h chaque deux he...
Bonjour, J'ai 22ans j'ai fais les rapport avec mon homme le 10 il c'étais pas protéger et il a juste unpeu éjaculé aujourd'hui 16 nous avons encore ...
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai 23 et j’aimerais savoir si l’une d’entre vous pourrais me rassurer, j’ai couché avec mon copain il y’a 3 semaines Env...
Bonjour,SOS ces possible de tomber enceinte qu’avec frottement même pas 10sec et sans pénétration ni ejaculation il y a pas de risques ?
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte le 15eme jour après le règle, pour un cycle de 28 jours? Merci
Bonjour, J'ai 19ans j'ai 4mois de grossesse mais je peux pas la garder comment faire
Bonjour, Apres 1 semaine de retard de règles Je suis enceinte. J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui mais je n'arrive pas a s'avoir de combien de s...
Bonjour, y a t il une différence entre l'acide folique et gametix f?
Bonjour les filles , je suis toute comme vous une essayeuse mais surtout perdue !!! Je vous expose mon problème... j’ai arrêté mon moyen de contracept...
Bonjour, sa fait quelques moi que mon mari on es a la recherche d'avoir le bébé sa ne marche pas svp j'ai vais savoir si le médicament colmid est bien...
Bonjour, svp le miel est il un danger si on consomme à l'excès à 2 mois de grossesse ??
Bonjour, je voilais juste savoir si on as eu un rapport avant sens encore avoir ses règles on as vierge où pas
Bonjour, Mon copain ma doighter et un peu de sang a couler juste quand il fait rentrer ces doight sinon ya oas de sang sur les serviette quand j’ess...
Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai arrêter la pilule à ma dernière échographie il y a un plus de un an on à découvert que suite à la gynéco qui me su...
Bonjour, Il y’a mon amie qui a mal aux tétons et au bas ventre est-ce que cela veux forcément dire qu’elle est enceinte ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes seins gonflés et lours j'ai 16 ans je n'est pas mes régles et je je suis pas enceinte seriez vous en quoi se...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp J ai un cycle non regulier, l échographie montre un quelque chose ! Dans l ovule le le médecin n arrive pas ...
Bonjour, J’ai un problème j’ai fait ma première fois je suis sous pilule j’ai eu mais règle mais j’ai vomi j’ai mal au sein j’ai peur je stresse c’e...
Bonjour, J ai'des ballonnement et je'sens que'ca'bouge'ma'gyneco ma dit avait'pas de grossesse 'ca m inquiete'ca bouge'dans le ventre suis ballonn...
Bonjour, suite à l'échographie que j'ai passé hier j'aimerais savoir si c'est possible de déterminer le sexe Vial échographie que je vais partager ave...
Bonjour, J'ai 39 ans et maman de 3 enfants j'avais beaucoup des saignement cette été avec des cailloux de sang ils mon dit peut-être cest la pilule ...
Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 25ans, j'ai arrêté la pilule de février 2019... Donc je désire avoir un bb avec mon conjoint. Cela fait dé...
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet il y a 19jours et je suis toujours pas régler
Bonjour, Quel rapport la nidation a avec un rapport sexuel? Merci
Bonjour, Pourquoi? Je n'arrive pas avoir mes règles après la césarienne il y a 4mois
Bonjour, J ai 2 jours de retard donc fait un test il etait positif le lendemain j ai refait un autre le mm il etait negatif J ai fait 7 fc avant Q...
Bonjour, j'ai ma femme qui a mis au monde un petit garçon le : 25 avril 2016 . Je voudrais savoir la date de conception du petit garçon car ont ma di...
Bonjour, Je suis nouvelle , voila il y a bientôt 7 ans je suis tomber enceinte d'un magnifique petit garçon J'ai arrêté ma pilule fin mars 2012 dé...
Bonjour, J’ai eu une anesthésie générale le 7 novembre 2019 l’anesthésie a duré environ 1 heure s’était une petite intervention. Je devais avoir mes...
Bonjour, Mon médecin me dit que vous avez un Varicocelle d’après les analyses de spermogramme, je fait un echodoppler testiculaire le résultat dit q...
Bonjour, svp je peux avoir votre aide sur qlq eclairssicements ? J'ai eu mes règles le 24octobre et qlq jours après ces règles j'ai eu un rapport sexu...
Bonjour, je vous explique en bref, j’ai eu 2 grossesse, la première j’ai fais une fausse couche et la deuxième un ivg. J’ai eu mes règles normalemen...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.