Les discussions

Regle

Bonjour, sa fait 2 mois jai pas eu mes règles j'ai eu un rapport non protégé. Jai ft un teste de grosse 3 semaine après c'était négatif, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte..

Bonsoir à tous, Voilà j'ai actuellement 17 ans et bientôt j'ai 18 ans. Je suis en stresse depuis plusieurs jours puisque j'ai un retard de règles de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec fibrome

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

Grossesse avec frottement ???

Bonjour, Mon copain et moi sommes frotté avec des habits pendant ma période d'ovulation et il m'a dit qu'il était très mouillé, est ce qu'il ya Un r...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Bb

Bonjour, Bjr suite à raport avec deux partenaires différents je ve savoir comment savoir ki et le.pere je u un raport 12novembre et lotre 14 nove...

begonie

Endométriose /kyste /fertilité

Bonjour, les filles Je me suis faite opérer deux deux kyste aux ovaires (endométriose) un de 8 et un autre de 3 . Je suis actuellement sous pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Annastely

Douleur de règle mais pas de sang

Bonjour, j'étais sensé avoir les règles hier car j'ai eu un mal de ventre aiguë et en mm temps mal au bas ventre et jusqu'à présent je n'est pas saign...

Andy31200

Perte

Bonjour, Je voudrai savoir j’ai dès perte liquide depuis 4 jour a peut près je devais avec mes règle le 20 mais rien pas de rrrr, j’ai fait un teste...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Laura

Perd rose

Bonjour, Alors j’ai arrêté ma pillule car il y avait beaucoup d’oublie et nous voulons un enfant Et depuis j’ai arrêté ma pillule 4j après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
lilicody

J'ai des pertes marrons pendant la 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse depuis 3 jours et c'est été positif, mais depuis 3 jours j'ai des pertes marrons juste un petit peu et des dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous essayons de faire bb j'ai fait un test avec mon urine et eau de javel il y a de la mousse et un peu clair mon urine est ce que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Retard regle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp

Andy31200

Désire de pas enfanter

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai été violée je désire pas garder l'enfant parce que j'ai pas les moyen et aussi je suis en début d'année scolaire. J'en ...

DCI

Risque

Bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule tout les soir a 21h Et avec mon compagnon on a eu un rapport le lendemain dans après midi Est ce que je...

begonie

Comment calculer la date des prochaines règle

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer la date de mes prochaines règles, sachant que j'ai un cycle de 26 jours et que mes dernière règles date ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Liabrown

Ma vie est perturbé

Bonjour, Jai fait mon texte de grossesse il es positif mais je n'ai aucun symptôme

DCI

Besoin d’aide pour savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 5 jours avant mon ovulation et le jour de mon ovulation on a eu également un rapport y’a t’...

DCI

Inquiète car retard de règles depuis 6 semaines

Bonjour a toutes,je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur ce genre de forum mais la... Les medecins savent rien alors bon... Je prends ma pil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein qui fait mal

Bonjour, Moi sa fait depuis mois de septembre j'ai pas.mes règle jai mal au bout des sein mal au bas ventre jai faim tout le temp et ventre gonflé j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et prise de sang

Bonjour, j ai 25 ans j ai tous le symptomes de la femme enceinte seins sensibles et très douleurzux un peu de nausées et j ai du retard de règle depui...

Docteur Pierrick Hordé

Dosage de hcg plasmatique

Bonjour, Dosage de hcg plasmatique 6547.00mui/ml

DCI

Risque grossesse

Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre dernier, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Depakine demande info

Bonjour, Mon conjoint prend de la depakine à faible dose, j'aimerais savoir s'il arrive que je tombe enceinte, est-ce que notre enfant pourrait être...

DCI

Douleur du testicule gauche et sperme qui est devenu transparent .

Bonjour, combien de comprime de daflon 500 mg peut on prendre pour guérir la varicocèle. Svp . ça m empêche même de faire lamour avec mon épouse. Je j...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 26jrs et jai saignee a partir du 01/11/2019 et c'es fini le 6 mai dpui le 16 jai une temperature elevee avec des douleurs ...

begonie

Des chances d’être enceinte ??

Bonjour, si mon copain m’a doigter après s’être laver les mains et il y a une tache de sperm sur la couverture‘ et que sans faire exprès je mais ma ...

begonie

Duphaston provoque-t-il la fausse couche?

Fermé

Bonjour, Je prend duphaston 10mg, pour provoquer une fausse couche. J'aimerais savoir si ça marche? , car le médecin me l'a prescrit pour 3 jours...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible

Bonjour, Je voudrais un conseil svp , es-ce possible que je soit enceinte ? Voilà le 7 /11/2019 j'ai était indisposer que deux jour au lieu de ci...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Édifié-moi, s'il vous plaît

Bonjour, Je m prénomme Samia et j'ai 37 ans. J'ai un cycle de menstruations irréguliers. Mon avant-dernier règle était le 10 août 2019 et le derni...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, J ai une question pour une amie à moi sur un autre forum mais personne ne lui répond ! qui cherche à savoir qui est le père biologique de...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

En dépression

Bonjour, j'ai besoin de vos avis svp ??? Je suis maman de 2 garçons 1 de 14 ans et un autre de 9 ans. J'aimerais avoir un autre enfant mais depuis un ...

DCI

Saignement 2em trim sans explication

Bonjour, Je voudrais avoir des retours d'expériences, positifs ou négatifs, sur des personnes ayant eu les mêmes complications que moi. Voilà je sui...

Andy31200

Oublie de pilule plus de 12 heures

Bonjour, Samedi soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je me suis aperçue il y a une vingtaine de minutes que j'avais oublié de prendr...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Alicia.dcx

Tomber enceinte à 45 ans

Fermé

bonjour a toute les membre voila j'ai 45 ans 7moi de mariage je voulais une grossese j'ai prise pondant 3moi clomid et une foi ovitrele et malheur...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Marie13

Grossesse possible

Bonjour, suite à un traitement sous pilule j'ai eu un cycle de 10 jours et un autre avait recommencé. Pendant le 4e jour du nouveau cycle j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Capricia

Je ne sais pas si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mes dernières règles datent de la nuit du 26 au 27 octobre. Je devais reprendre la pilule jeudi 31 o...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Jud04

Regles moins abondante apres pilule du lendemain

Bonjour, le 3 novembre j'ai eu un rapport avec mon copain mais a la fin on a remarquer que le préservatif avait craqué suite a ca le lendemain j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Absence des règles (grossesse)

Bonjour, j’ai pas vu mes règles cela fait 3 mois. J’ai fait un test de grossesse et une prise de sang les résultats sont négatifs. Malgré je peux tou...

Andy31200

Taux hcg mais pas de coeur

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa et j'ai fait une pds y'a 2 semaines, j'étais à 63000 et quelques, une échographie ya 5j vendredi à l'hôpital, le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er novembre. Le mois dernier, mes règles sont venus le 29 Septembre 2019. Donc j'ai eu un cycle de 33 jours. J'ai eu d...

Andy31200

Essaie bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Inquetude sur la compatibilité, mon couple: ma femme est b+ et moi a+

Bonjour, Je vais savoir je suis due group saguin A+ et ma femme est B+ , jusque là on a pas d'enfant est malgré la consultation de gynécologues.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Quelqun pourrais me conseillais

Bonjour, J’ai eu mon première enfant j’ai fait un déni jusqu’à l’accouchement j’essaie d’avoir un deuxième j’ai fait une prise de sang rien comment ...

Andy31200

Absence de règles depuis 14 jours

Bonjour, je suis nouvelle, je n'ai pas eu mes règles depuis 14 jours et j'ai une prise de sang pour la grossesse et il est à < 5 ui/l. Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles mais prise et sang et teste négatif

Bonjour, J’aurai dû avoir mes règles le 04/11/19 mais nous sommes le 19/11/19 et toujours pas de règles, j’ai fais un teste en attendant bien 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Résolu

Bonjour, Ça fait 4 jour de retard de règle que faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte à mon insu

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans, je suis ultra inquiète ceci est urgent... Je me suis faite doigtée par mon mec et depuis j’ai ultra peur d’être ence...

Andy31200

Douleur au sein risque de grossesse ?

Bonjour, Alors j’ai 17ans Pour faire cours j’ai arête la pillule il y’a 1ans de sa pour des causes particulières J’ai eu mes règles le 1 novem...

Andy31200

Je suis pe etre enceinte

Bonjour, J'ai 13ans et jai déjà eu des rapport et la je suis malade mon petit ami ma dit que si je suis malade bh voilà quoi et je n'est ps eu encor...

Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour je suis en retard de 10 jour teste négatif ce matin que puis-je faire svp j'essaye de tomber enceinte et je désespère vraiment

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000