Grossesse possible

Vivi - 19 nov. 2019 à 18:19
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 18:09
Bonjour,

Je voudrais un conseil svp , es-ce possible que je soit enceinte ?
Voilà le 7 /11/2019 j'ai était indisposer que deux jour au lieu de cinq moin abondante que d'habitude , je me pose des question car j'ai 40 ans, mon mari et moi avons voulut avoir des enfants sans suxcer , et nous avons laisser tomber du faite as des nombreuse desception, aujourd'hui j'ai des triraillement dans la poitrine et au bas ventre , sensation bizzard comme ci sa travailler , pouvait vous m'aider svp
A quel moment dois-je faire une prise de sang , mes prochaine règle est pour le 3 /12 . Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 377
19 nov. 2019 à 18:25
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Depuis quand souhaitez vous une grossesse ?
2
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 377
21 nov. 2019 à 17:06
3/4 fois par semaine c'est bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
21 nov. 2019 à 18:09
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts, la belle soirée également
1
Bonsoir
Merci pour tas réponse ,
Oh ! Sa fais bien longtemps que on essee d'avoir un bébé , depuis mes 25 ans , on as jamais su en avoir , tout le monde me diser sais dans t'as tête ! Tu y pense temps est...
On as fais des examen tu allez bien de mon côté ansi que du côté de mon mari , on m'a dis d'attendre que j'etai jeune et que sa allez arriver , mais ça n'a jamais arriver.
Donc ons a laisser tomber aubout de dix ans , On as pas fait de in-vitro car mon mari ne voulais pas peur d'etre déçu a nouveau , et surtout pour me protéger pour je puis pas être malheureuse . Donc on sais dis que il y avait une raison pour qu'on puis pas en avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aujourd'hui mon désire bébé est toujours présent !
0
21 nov. 2019 à 09:23
Je comprend bien et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Re, 3/4 fois par semaine, sauf lesjour où je suis régler.!
0
Re: merci beaucoup pour tous ses conseil . Je vais continuer comme d'habitude. Sans me prendre la tête et je vairai bien. Encore merci pour tout !
Et très bonne soirée je vous tiendrai au courant si c'est positif si pas de mes nouvelle d'ici la c'est que sais négatif.
0