Les discussions
Reponse a la question
FerméBonjour, La luette en realite est la base de toutes les maladies dont nous souffrons, les AVC, HYPERTENSION ARTERIELLE, PARALYSiE, maladie mentale, ...
Signes de grossesse avant règles
Bonjour, Cela fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. La dernière fois que jai eu mes règles c'était du 6 au 9 novembre 2019. J'aimerais savoi...
Grossesse et myome
Bonjour, j'ai 37 ans et suis enceinte de 4 mois sous un utérus myomateux. J'aimerais savoir si ma grossesse évoluera sans problème et si mon bébé naî...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Mon taux de Beta HCG est de 8282 UI/l. Suis-je enceinte est de combien de semaines. Merci
Retard de règles depuis 14jours
Bonjour, Voilà j’ai 14 jours de retard de règles je n’ai aucun symptôme qu’il s’agit d’une grossesse et je n’ai fait aucun test ni test urinaire ni ...
Impossible de tomber enceinte
Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. J'ai rencontré ma petite amie avec qui je suis en couple depuis 5 m...
Retard de regle pendant 3 mois hors test negatif
Bonjour, J'ai des retards fréquent de règle qui peut aller jusqu'à 4 mois Malgres que le test de grossesse soit négatif j'ai les symptômes d'une f...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjours je suis nouvelle j'ai arrêté ma pilule 20 avril Mes dernières règles c'était du 2 au 8 novembre ça va faire plus de 2 semaines et demi que ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...
On ne voit pas l’embryon
Bonjour, Je peux vous posez une question je suis enceinte d’un mois et je ne le savais pas j’ai vraiment bus de l’alcool quand j’ai fais un test de ...
Retard
Bonjour, Je me pose pas mal de question, voilà je devais avoir mes règles mercredi dernier sauf que rien n’est arrivé.. j’ai fais un test urinaire v...
Attente grossesse
Bonjour, J'ai un taux de HCG à 2mui/ml je m'inquiète j'ai plus mes regles depuis le 26 octobre 2019. Faudrait t'il que je refasse une prise de ...
Renseignement sur les régle
Bonjours, je me permet de venir vers vous pour un renseignement. J'ai arrêter ma pillulle y'a maintenant 3mois, je devais avoir mes rége le 30 octobr...
Retard de règles de 2 mois et test grossesse negatif
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles (1octobre /5 octobre) j'ai eu un changement de pilule vers le 10 octobre e...
Je suis très inquiète.
Bonjour, Je suis très inquiète depuis un mois. J’étais avec mon copain il y a de ça un mois, on était entrain de s’embrassait, se faire des bisous ...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, j’ai des douleur destomat et quand je mange sa passe j’ai un retard d’une semaine je suis inquiète
Retard de règles. ovulation tardive ?
Bonjour, J'ai 22 ans après une fausse couche en septembre, j'essaie de nouveau.. J'ai eu mes dernières règles le 22 Octobre, depuis 2 semaine ...
Essais bébé retard regle
Bonjour , je suis en essais bébé depuis 5mois maintenant , je suis actuellement en retard de 3-4 jours sur mes règles ce qui m’arrive jamais car je su...
Aide pour datation svp
Bonjour, J’ai eu une grossesse estimée au 11 novembre par écho aujourd'hui. J’ai eu des rapports réguliers en début de mois jusqu’au 8 il me semble....
Test du sel
Bonjour, Oui cc j'ai fait le test du gros sel ... Le sel à fondu avant 2h.. Déduction svp ? Urgent reponder
Bebe
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et j'étais chez le gyneco vendre 29/11/2019 et elle m'a dis qu'il y avait un probleme il fait que 3-4 mm qu...
Mon ovulation ???
Bonjour. J aimerais avoir votre avis voir a quant etaitbmon ovulation car a j29 j ai toujours pas de regle . J ai des cycle de 25. Merciiiiii
Regle
Bonjour, Aidez moi a comprendre svp????????♀️ Après un avortement J’ai eu mes règles 28 Puis apres l’autre mois jlai eu 30 Après 31 jusqu’à ...
Essaie bébé
Bonjour, Jai arrêter la pilule fin juin . En essaie bebe. Et la depuis 1semaine ventre gonfle mal en bas du ventre remonté gastrique fatiguer pl...
Risque de grossesse
bonsoir j’ai eu un rapport non protège et sans ejaculation vendredi soir j’ai eu mes règles samedi soir comme prévue y’a t’il toujours des risque...
Stérilité
Bonjour, Comment traité la stérilité chez l'homme avec des comprimé] ? Quel sont les nom des comprimé pour combattre la stérilité ?
Premiere fois sans préservatif
Bonjour, Hier avec ma copine nous avons fait notre première fois et sans préservatif, je me suis bien sûr retirer avant l'éjaculation mais je voulai...
Je ne veux tomber enceinte
Bonjour, Je viens d’avoir des rapports non protéger sachant que je suis à mon dernier jour de menstruation. Est-ce que je vais tomber enceinte ?
Besoin de conseils
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le7 novembre et le lendemain j’ai eu mes règles alors j’aimerais alors je me demande si je peux tomber ...
Ovulation 2 jours avant début des règles
Bonjour, Je suis aller chez le gyneco et il m'a certifié que le lendemain j'allais ovulé. Sauf que 3 joues après j'ai eu mes règles.. Est ce possibl...
Grossesse après retirer l’implant
Bonjour, J'ai retirer mon implant car je souhaite avoir un enfant, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint pour avoir l'enfant quand c'est t'on ...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'étais avec mon copain et il me masturbait, je portais des sous vêtements mais pas lui. Il se masturbait et a éjaculé. Plus tard il me dit...
Eco a 8 semaine mais pas d'embryon
Bonjour, pourquoi mon ecographie na rien revele pendant que le texte sont tonjour positif
Dose de doliprane pour un bébé
Bonjour, Mon bébé de 2 mois et 7 jours à été hospitalisé de mercredi à hier pour de la fièvre il a eu une éruption cutanée il est sorti hier on no...
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et j'ai fait l'amour le 21 je n'ai pas encore mes règles jusqu'à maintenant !quoi déduire ?
Apres le retrait de ĺ'implant contraceptîf
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 /10/19 depuis je n'ai pas de retour de règles est-ce normal?Merci Cordialement.
Absences de regles apres rapport
Bô jour j'ai eu un rapport avec un mec cela fait un mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des nausées matinales les tests n'ont rien donné y'a t'il r...
Mon mec a éjaculé intérieurement
Bonjour, Slut je m'appel fatima. J'ai vue mes réglé le 07 novembre et j'ai fini le 12 novembre et j'ai FAI rapport sexuel avec mn mec le 23 novembre...
Ma fille de 3 et demi 3 ganglions au cou
FerméBonjour, Ma petite fille à au moins 3 ganglions bien gonflés dans le cou (nuque) une sorte de colonne qui est bien gonflé. Certes elle a eu une otite...
Taux beta hcg faible
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon congelé le 19 novembre et 11 jours après prise de sang !! Résultat : 8 mUI/L Considéré comme positif mais...
Regle
Bonjour, me revoilà j’ai 2 jour de retard de regles le mois dernier j’ai eux un cycle de 23jours et là j’ai compter j’ai un cycle de 30 jours je compr...
Peur de tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, J'étais avec mon copain le 28 octobre et nous avons fait les préliminaires et quand je l'ai branlé, il a éjaculé du coup j'avais du sperm ...
Test urinaire positif,prise de sang negatif
Bonjour, voila j'ai pas eu mes règles ce mois ci inquiète je fais test urinaire à la maison positif,je me rend chez doc et prise de sang,hier reçois...
Grossesse ou non ?
Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ?
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon mec 2 jours après mes règles, mais il n'a pas éjaculé... de plus je ne prends pas de pilule. Est ce que je risq...
Varicocel
Bonjour, D'après ce que j'ai constaté la varicocel n'est pas vraiment un facteur qui peut nuire à la stérilité ?
Sperm qui n'a pas coulé apres rapport risque
Résolu/FerméBonjour, je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain plusieurs fois sauf que son sperm n'a pas du tout coulé alors que d'habi...
Compatibilité de de groupe sanguin
FerméBonjour, Je m'appelle Moses je suis du Burkina Faso je suis du groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AA et ma copine quand a elle est O+ et AS . Je ...
J’aimerais avoir ma période de fertilité pour concevun bébé
FerméBonjour, Si j’ai un cycle de 27 jour à quelle serais mes périodes pour concevoir un enfant ?
Trouble de menstrues grave
FerméBonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et aujourd’hui le 29novembre je constate que mes mestrues sont venu. J’ai déjà utilisé les pilules ...