Saignement 2em trim sans explication

Ipelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 21:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 08:14
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours d'expériences, positifs ou négatifs, sur des personnes ayant eu les mêmes complications que moi. Voilà je suis à 4 mois de grossesse pour Bb2. Le premier trim a été compliqué car j'avais un léger décollement. On a enfin fait L'écho 1 tout etait parfait je pouvais donc reprendre une vie normale. Seulement voilà hier après une bonne nuit de sommeil, panique aux toilettes quand je découvre que je perd du sang bien rouge et beaucoup. Direction les urgences. Check up col, écho.. Ils n'ont rien vu et m'ont dit que ça devait être du au fait que j'avais poussé un canapé.. Une semaine avant. J'ai toujours des pertes marrons et j'ai eu comme une sorte de fibre super grande et noire marron. Je n'ai pas de douleur ni de contraction. Bref je suis ds le flou total car ne pas connaître la cause est super stressant.. Avez vous eu ce type d'expérience ? Comment cela s'est finit pour vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 nov. 2019 à 08:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" Avez vous eu ce type d'expérience ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Je ne puis que te conseiller d'éviter les efforts physiques et à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2491446-douleur-ventre-grossesse-symptomes-traitements/
0