Les discussions
Fécondité
FerméBonjour, Si une femme a eu les rapports le 16 jour et à prit du whisky,peut elle tombé enceinte?
Fécondation
Bonjour, Peut on tomber enceinte le 9e jour des règles si on a des rapports non protégé?
Fértilite
Bonjour je voudrais avoir Combien deux jours nous sommes fertile en comptant l’ovulation? Combien avant l’ovulation et combien après l’ovulation ?
Possibilité d’être enceinte ou pas ?
Bonjour, Dans le cas de règles anniversaires, celles ci n’arrivent qu’une fois (le premier mois) ou bien elles peuvent durer plusieurs mois ? A...
Amh 1.3ng/ml
Bonjour, Moi aussi jai 33ans ça fait 1ans marrie,l etude du sperme de mon marie est bon aprè un traitement du 9 mois,parece il a dèja un asthenosper...
Grossesse ou juste ovulation?
Bonjour, Je vous écris car je suis assez confuse. Ce cycle mes règles sont arrivées avec 5 jours de retard (jamais eu avant) et 2 jours avant ma pér...
Tomber enceinte en sous vetements
Bonjour, j'aimerais savoirs si on peut tomber enceinte si je frotte mon penis sur un vagin nue en sous vetements (je n'ais pas toucher le vagin avec l...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...
Ménopausée?
Bonjour, Jai plus eu mes règles pendant 1 an 1/2 Et aujourd'hui jai eu mes règles suis très inquiète.. mon gynéco a pas de rdv avant février.. ...
Enceinte avec nuvaring
Je voulais savoir combien d'entre vous sont tombées enceinte avec Nuvaring alors que c'était votre seul moyen de contraception? En prenant en compte q...
Comprendre l'ivg
Bonsoir svp la date de l' IVG marque le début des règles du mois en cours??
Retard de rrr mais test negatif
Bonjour, Petite question du jour.. J’ai eu mes dernières règles du 9 au 16 novembre, j’ai un cycle régulier de 28 jours. Nous sommes le 11 déce...
Retard rrrr suite arrêt pilule
FerméBonjour, Je vous explique mon cas. J’ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 5 Novembre.. j’ai ensuite été réglée du 9 au 16 Novembre. J...
Test 20 ui positif j25 du cycle
Bonjour, Nouvelle en ce qui concerne les forums, j'aimerais que l'on m'éclaire. Alors voilà ma situation, j'ai des cycles courts et irréguliers depui...
Risque de grossesse ?
Bonjour, ma période de fécondité était le 28 octobre et j'ai eu à faire les préliminaires avec mon petit ami le 28 Octobre, il n'y a pas eu pénétratio...
Règles en avance
RésoluBonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...
Rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu un rapport le jeudi 6 qui était un rapport protégé. Puis j’ai eu un rapport le mercredi 11 et je dois avoir mes règles vers le 20. Es...
Serait-il une grossesse ?
Bonjour, J’aimerais savoir y’a 2 semaines j’ai eu mes règles. En ce moment j’ai mal aux ventre, je suis malade en voiture, j’ai des pertes blanche, ...
Urgent peur d’être enceinte..
Bonjour, avant hier avec mon copain nous avons pratiqués des préliminaires. Aucunes pénétration avec son pénis a été pratiqué ni aucun contact entre m...
Risque
Bonjour, J avais vu les règles le 18novembre et c est fini le 22novembre et j ai eu à faire l amour le 10decembre sans préservatif et ke ce dernier ...
Essai bébé
Bonjour, avec mon conjoint on est en essai bébé ???????? j’ai arrêté ma pilule il y a une semaine on a eu des rapports les jours qui ont précédés ...
Mon copain veut que j’avorte
Bonjour, J’ai découvert être enceinte de 5SA il y a deux jours, je viens juste d’avoir le courage de le dire à mon copain qui m’a tout de suite di...
Cycle ovulation tombé enceinte
Bonjour, avant d'avoir mis mon implant, j'avais un cycle de 28jours j'étais tombé enceinte, mais ma grossesse s'est interrompue. j'ai ensuite mis...
Commencement pilule
Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit une nouvelle pilule. C’est la Seasonique. Je devais la commencer le premier jour de mon cycle. Seulement hie...
Grossesse non évolutive ou évolutive
Bonjour, J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jeta...
Renseignements sur le stérilet mirena
Bonjour, J'aifais usage du sterilet Mirena et j'aurai du le faire enlever ou changer il ya deja 10ans...je ne sais pas d'ailleurs si il est encore a...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai arrêté ma pilule le 15/10/2019 pour essai bébé1. J'ai eu mes règles du 11/11 au 15/11. Jusque là tout...
Bébé tomber enceinte
Bonjour, J'ai 48ans j'ai eu 3enfants d'une précédente union aujourd'hui j'aimerais à nouveau donnée la vie à un petit être mais sa fait et les médec...
Ma santé
Bonjour, Svp besoin d'aide j'ai fait une IVG il ta de celà 3semaine j'aimerais savoir comment calculé mon cycle menstruel de nouveau
Rapports non protégés et prise de la pilule
Bonjour, Ça fait 1 semaine de cela j'ai eu des rapport non protégés et j'ovulais le jour même (matin) d'après mon calendrier et ma haute température...
Clomid et duphaston et pas enceinte
bonjour, La gygy(*) ma prescrite clomid puis progynova et en enfin duphaston mais rien je ne suis pas en enceinte.jai pris ces médicaments juste pen...
Cycle long
Bonjour, J'ai un cycle qui varie de 40 a 50jours j veut savoir si c'est normale svp.et j'ai 23ans
Nausées, mal de dos, fatigue, gaz,
Bonjour, j’ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....! et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 2...
Une reponse de vous!
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte après 10jours de mes règles. J'ai mes règles tous les 21ou 22 du mois. Merci !
Tete
Bonjour depuis quelque jours j ai des fort mots de tete en vomir tellement j ai mal c du a quoi a votre avie merci
Sos je pense que suis en etat de grossesse
Bonjour, J'ai vue mes régle le 15 novembre en suite le 7 décembre je l'ai vue encore .Ce qui fais 17jours j ai fait des rapports 4 5 et le 6 décembr...
Résultats d un test de grossesse
Bonjour, Résultat d'un dosages de la bêta H.C.G 246mUI /ml Valeurs de référence inf 5
15 jours de retard
Bonjour, Au bout de combien de temps de retard de retard votre grossesse a été détectée ? Je suis à 15jour de retard j’ai fait une pris de sang à ...
15jours de retard de règle
Bonjour, Je suis à 5 jours de retard de règle, à jours 5 de retard j’ai fait des t’est une prise de sang qui était négative, mais là toujours pas me...
Corps chaud sans fièvre avec une température normale
Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un corps chaud sans fièvre avec une température normale selon le docteur. Je suis enceinte de 8 semaines; mais...
Angoissé a l'idée d'etre enceinte
bonjour, merci pour tout ce que vous faites alors je vous raconte j'ai peur d'etre enceinte j'ai eu un rapport mais j'avais garder mon pantalon y'ava...
Douleur vagin
Bonjour, J ai retard de règles de 3 semaines test négatif seins douleur mal au ventre.pensez vous qui est des chance d être enceinte .toujours au to...
Enceinte?
Jai eu un rapport le 31 et le 1novembre puis j’ai fait un test le 14 et mes règles sont arrivées le 17 et était abondantes.Mais en ce moment j’ai le v...
Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...
Retard de règles cycle irrégulier
Bonjour, Mes dernières règles date du 28 octobre au 30 octobre, en novembre je n’est pas eu de règle et là au 10 décembre toujours rien. De pertes b...
Test de grossesse négatf
Bonjour chers amis. J'espère que vous vous portez bien? J'ai eu des rapports sexuels. Mon copain a mis le préservatif mais malgré cela, j'ai pris a...
Retard de règles avec peu de symptomes
Bonjour, Voilà je ne suis pas en essai bébé, toutefois il m'arrive deux ou trois choses gênantes et j'aimerais savoir si d'autres femmes sont ou o...
Grossesse non désirée
Bonjour, Tout le monde Enfaite j’ai eu un rapport le 21 Septembre je suis sous pilule je ne me suis pas protégée j’ai toujours eu mes règles j’ai arr...
Cœlioscopie kystectomie
Bonjour, N'arrivant pas à tomber enceinte, j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco qui m'a découvert un kyste de 4cm qui effectivement empêche mon o...
Pertes beige
Bonjour.j ai arrêté ma pilule le 02 mars pour avoir un bébé. Mes dernières règles se sont terminées le dimanche 01 décembre. Samedi 07 décembre je déc...