Les discussions

Fécondité

Fermé

Bonjour, Si une femme a eu les rapports le 16 jour et à prit du whisky,peut elle tombé enceinte?

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
labricole47

Fécondation

Bonjour, Peut on tomber enceinte le 9e jour des règles si on a des rapports non protégé?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Energizor

Fértilite

Bonjour je voudrais avoir Combien deux jours nous sommes fertile en comptant l’ovulation? Combien avant l’ovulation et combien après l’ovulation ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ou pas ?

Bonjour, Dans le cas de règles anniversaires, celles ci n’arrivent qu’une fois (le premier mois) ou bien elles peuvent durer plusieurs mois ? A...

Andy31200

Amh 1.3ng/ml

Bonjour, Moi aussi jai 33ans ça fait 1ans marrie,l etude du sperme de mon marie est bon aprè un traitement du 9 mois,parece il a dèja un asthenosper...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou juste ovulation?

Bonjour, Je vous écris car je suis assez confuse. Ce cycle mes règles sont arrivées avec 5 jours de retard (jamais eu avant) et 2 jours avant ma pér...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Loy

Tomber enceinte en sous vetements

Bonjour, j'aimerais savoirs si on peut tomber enceinte si je frotte mon penis sur un vagin nue en sous vetements (je n'ais pas toucher le vagin avec l...

Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nella25

Ménopausée?

Bonjour, Jai plus eu mes règles pendant 1 an 1/2 Et aujourd'hui jai eu mes règles suis très inquiète.. mon gynéco a pas de rdv avant février.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec nuvaring

Je voulais savoir combien d'entre vous sont tombées enceinte avec Nuvaring alors que c'était votre seul moyen de contraception? En prenant en compte q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comprendre l'ivg

Bonsoir svp la date de l' IVG marque le début des règles du mois en cours??

Andy31200

Retard de rrr mais test negatif

Bonjour, Petite question du jour.. J’ai eu mes dernières règles du 9 au 16 novembre, j’ai un cycle régulier de 28 jours. Nous sommes le 11 déce...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Retard rrrr suite arrêt pilule

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas. J’ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 5 Novembre.. j’ai ensuite été réglée du 9 au 16 Novembre. J...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Test 20 ui positif j25 du cycle

Bonjour, Nouvelle en ce qui concerne les forums, j'aimerais que l'on m'éclaire. Alors voilà ma situation, j'ai des cycles courts et irréguliers depui...

Mbl29

Risque de grossesse ?

Bonjour, ma période de fécondité était le 28 octobre et j'ai eu à faire les préliminaires avec mon petit ami le 28 Octobre, il n'y a pas eu pénétratio...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Princesse

Règles en avance

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai eu un rapport le jeudi 6 qui était un rapport protégé. Puis j’ai eu un rapport le mercredi 11 et je dois avoir mes règles vers le 20. Es...

Andy31200

Serait-il une grossesse ?

Bonjour, J’aimerais savoir y’a 2 semaines j’ai eu mes règles. En ce moment j’ai mal aux ventre, je suis malade en voiture, j’ai des pertes blanche, ...

begonie

Urgent peur d’être enceinte..

Bonjour, avant hier avec mon copain nous avons pratiqués des préliminaires. Aucunes pénétration avec son pénis a été pratiqué ni aucun contact entre m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kellya

Risque

Bonjour, J avais vu les règles le 18novembre et c est fini le 22novembre et j ai eu à faire l amour le 10decembre sans préservatif et ke ce dernier ...

Pitchoune

Essai bébé

Bonjour, avec mon conjoint on est en essai bébé ????????  j’ai arrêté ma pilule il y a une semaine  on a eu des rapports les jours qui ont précédés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon copain veut que j’avorte

Bonjour, J’ai découvert être enceinte de 5SA il y a deux jours, je viens juste d’avoir le courage de le dire à mon copain qui m’a tout de suite di...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Vava1704

Cycle ovulation tombé enceinte

Bonjour, avant d'avoir mis mon implant, j'avais un cycle de 28jours j'étais tombé enceinte, mais ma grossesse s'est interrompue. j'ai ensuite mis...

Andy31200

Commencement pilule

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit une nouvelle pilule. C’est la Seasonique. Je devais la commencer le premier jour de mon cycle. Seulement hie...

Andy31200

Grossesse non évolutive ou évolutive

Bonjour, J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jeta...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Ndiaye92

Renseignements sur le stérilet mirena

Bonjour, J'aifais usage du sterilet Mirena et j'aurai du le faire enlever ou changer il ya deja 10ans...je ne sais pas d'ailleurs si il est encore a...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai arrêté ma pilule le 15/10/2019 pour essai bébé1. J'ai eu mes règles du 11/11 au 15/11. Jusque là tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Bébé tomber enceinte

Bonjour, J'ai 48ans j'ai eu 3enfants d'une précédente union aujourd'hui j'aimerais à nouveau donnée la vie à un petit être mais sa fait et les médec...

Andy31200

Ma santé

Bonjour, Svp besoin d'aide j'ai fait une IVG il ta de celà 3semaine j'aimerais savoir comment calculé mon cycle menstruel de nouveau

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Rapports non protégés et prise de la pilule

Bonjour, Ça fait 1 semaine de cela j'ai eu des rapport non protégés et j'ovulais le jour même (matin) d'après mon calendrier et ma haute température...

Andy31200

Clomid et duphaston et pas enceinte

bonjour, La gygy(*) ma prescrite clomid puis progynova et en enfin duphaston mais rien je ne suis pas en enceinte.jai pris ces médicaments juste pen...

Andy31200

Cycle long

Bonjour, J'ai un cycle qui varie de 40 a 50jours j veut savoir si c'est normale svp.et j'ai 23ans

Andy31200

Nausées, mal de dos, fatigue, gaz,

Bonjour, j’ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....! et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Jijipitou

Une reponse de vous!

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte après 10jours de mes règles. J'ai mes règles tous les 21ou 22 du mois. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Tete

Bonjour depuis quelque jours j ai des fort mots de tete en vomir tellement j ai mal c du a quoi a votre avie merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mimmie

Sos je pense que suis en etat de grossesse

Bonjour, J'ai vue mes régle le 15 novembre en suite le 7 décembre je l'ai vue encore .Ce qui fais 17jours j ai fait des rapports 4 5 et le 6 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Résultats d un test de grossesse

Bonjour, Résultat d'un dosages de la bêta H.C.G 246mUI /ml Valeurs de référence inf 5

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mimi

15 jours de retard

Bonjour, Au bout de combien de temps de retard de retard votre grossesse a été détectée ? Je suis à 15jour de retard j’ai fait une pris de sang à ...

DCI

15jours de retard de règle

Bonjour, Je suis à 5 jours de retard de règle, à jours 5 de retard j’ai fait des t’est une prise de sang qui était négative, mais là toujours pas me...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MackAli1999

Corps chaud sans fièvre avec une température normale

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un corps chaud sans fièvre avec une température normale selon le docteur. Je suis enceinte de 8 semaines; mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
FemmeForte

Angoissé a l'idée d'etre enceinte

bonjour, merci pour tout ce que vous faites alors je vous raconte j'ai peur d'etre enceinte j'ai eu un rapport mais j'avais garder mon pantalon y'ava...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Douleur vagin

Bonjour, J ai retard de règles de 3 semaines test négatif seins douleur mal au ventre.pensez vous qui est des chance d être enceinte .toujours au to...

Andy31200

Enceinte?

Jai eu un rapport le 31 et le 1novembre puis j’ai fait un test le 14 et mes règles sont arrivées le 17 et était abondantes.Mais en ce moment j’ai le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles cycle irrégulier

Bonjour, Mes dernières règles date du 28 octobre au 30 octobre, en novembre je n’est pas eu de règle et là au 10 décembre toujours rien. De pertes b...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sandra

Test de grossesse négatf

Bonjour chers amis. J'espère que vous vous portez bien? J'ai eu des rapports sexuels. Mon copain a mis le préservatif mais malgré cela, j'ai pris a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles avec peu de symptomes

Bonjour, Voilà je ne suis pas en essai bébé, toutefois il m'arrive deux ou trois choses gênantes et j'aimerais savoir si d'autres femmes sont ou o...

Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, Tout le monde Enfaite j’ai eu un rapport le 21 Septembre je suis sous pilule je ne me suis pas protégée j’ai toujours eu mes règles j’ai arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Cœlioscopie kystectomie

Bonjour, N'arrivant pas à tomber enceinte, j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco qui m'a découvert un kyste de 4cm qui effectivement empêche mon o...

DCI

Pertes beige

Bonjour.j ai arrêté ma pilule le 02 mars pour avoir un bébé. Mes dernières règles se sont terminées le dimanche 01 décembre. Samedi 07 décembre je déc...

Andy31200
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000