Ma fille de 3 et demi 3 ganglions au cou

- - Dernière réponse :  Emmi21 - 30 nov. 2019 à 18:16
Bonjour,
Ma petite fille à au moins 3 ganglions bien gonflés dans le cou (nuque) une sorte de colonne qui est bien gonflé. Certes elle a eu une otite il y a 5 semaines mais aujourd'hui elle est guéri. Les ganglions sont d'ailleurs sortis après. Le medecin lui a prescrit une prise de sang. Mais très difficile de piquer une enfant pour les infirmiers !! Bref j'attends les analyses... un peu dans le stress ....
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Je sais pas si ça va te rassurer mais moi j'ai également des ganglion dans le cou depuis toute petite est ce n'est rien, le médecin m'a dit qu'on pouvez vivre avec toute notre vie tant qu'il ne nous gène pas et qu'il ne gonfle pas trop sinon faudra les retirer,
Voila, j'espère t'avoir un peu aider
Publi-information
bonjour,

ma fille a 4 ans 1/2 j'ai aussi remarqué des ganglion au dessous de l'oreille mais un peu plus a l'arriere (vers la nuque) le médecin nous a prescrit une prise de sang (toxoplasmose + griffe du chat) ce qui est sur c'est que ce n'est pas la toxo pour le reste il faut attendre. par contre elle tousse beaucoup et surtout la nuit.
bonjour, ma fille de 10 ans a aussi un gnaglion de chaque coté du cou j'ai rv demain chez 1 son medecin pour eventuellement me faire prescrire une prise de sang.
Commenter la réponse de Puline8840
0
Merci
Bonsoir ma fille à eu un ganglions dans la nuque à 18 mois. Sa pédiatre nous a dit que c'était par rapport à leur peau. Comme ils ont une peau fine on les sens beaucoup plus.Aujourd'hui elle a 2 ans et demi et se porte comme un charme en ayant toujours son ganglions.
J'espère avoir rassuré.

Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de Emmi21