Saignements pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et là j'ai des douleurs au bas ventre, au dos des grampes
. il ya l'eau qui est sorti après j'ai commencé à saigné abondamment puis des cailloux de sang, puis dans la même journée les saignements on diminue sa vient normalement comme des règles mais toujours avec des cailloux de sang. Je veux savoir si c'est une fausse couche oubien juste des saignements.
. il ya l'eau qui est sorti après j'ai commencé à saigné abondamment puis des cailloux de sang, puis dans la même journée les saignements on diminue sa vient normalement comme des règles mais toujours avec des cailloux de sang. Je veux savoir si c'est une fausse couche oubien juste des saignements.
A voir également:
- Saignements pendant la grossesse
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Hélas, cela ressemble bien à une fausse couche, contrôler l'évolution des bétaHCG
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Hélas, cela ressemble bien à une fausse couche, contrôler l'évolution des bétaHCG
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus