Grossesse ????

Davi06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 01:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 avril 2020 à 09:11
Bonjour je suis Davina une femme de 34 ans j’ai souhaitée tomber enceinte depuis près que depuis 9ans en vain et la chance début avril j’apprends que j’étais enceinte de 9 semaines 2 jours après j’apprends que celle ci est extra utérine déception totale pour moi et mon conjoint en début de semaine je me suis faire retirer la trompe abîmé (droite) ma question est pour celle qui en vécu la situation avant moi est ce que vous êtes tomber enceinte tout suite après combien de temps ça vous appris ? Et comment aviez vous fait pour surmonter cette épreuve ?
Vos réponses peuvent m’aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 avril 2020 à 09:11
Bonjour Davina,

"ma question est pour celle qui en vécu la situation avant moi est ce que vous êtes tomber enceinte tout suite après combien de temps ça vous appris ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés ...
Tu peux très bien être enceinte avec une seule trompe.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0