Absence de règles je m'inquiète

Msv - 10 avril 2020 à 02:29
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 10 avril 2020 à 09:39
Bonjour, voilà j'ai 22ans j'ai enlever mon implant cela fait maintenant un an et je suis réglé depuis... Mais j'ai des relations sexuel non protéger pourtant on fait attention quand même mais la jai une absence de règles de plus de 10jours j'ai mal au bas ventre des douleurs au seins (tentons) et des nausées, en période de confinement cela est compliqué de pouvoir se rendre au laboratoire ou chez un médecin alors si quelqu'un pouvais m'orienter ce serais vraiment gentil....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
10 avril 2020 à 09:39
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu fais attention ?

Mais si tu parles du retrait avant éjaculation il y a un gros risque de grossesse. Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, la pénétration suffit, le frottement entre vos sexes nus également ainsi que l'éjaculation sur la vulve.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent mal faits hors conditions de la notice.
0