Les discussions
Avortement avec un cytotec
Bonjour, quel médicament prendre pour poursuivre le processus d’avortement avec un cytotec
Retard réglé de 11 jour prise de sang négatif que faire
Bonjour, Hier j’ai fait une prise de sang et sur la prise de sang sa marque négatif alors je suis allez à la gynéco car retard de règle de 11 jour e...
Début de grossesse où pas ?!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît ???????? j'ai eu un rapport sexuel non protégés 1 journée après la fin de mes rè...
Règles peu abondantes
Bonjour, Je suis un peu inquiète, je vous explique ma situation. J'ai eu des rapports avec préservatif mais sans pilule en mars et avril. J'ai eu...
Comment récupérer les échographies ?
RésoluBonjour, j aurais aimé avoir un renseignement, je voudrais récupérer les échographies de mon bébé, elles ont été faites et gardées par l hôpital, com...
Amh 1,18
Bonjour à toutes Je veux savoir si en a parmi vous qui ont réussi à tomber enceinte avec un taux bas d amh, j ai 31 ans j ai un taux équivalent à 1....
Besoin d'avis
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelques avis pour me rassurer et me guider un peu Je prends la pilule optilova 20 depuis mai...
Tomber enceinte par doigté
Bonjour, j’ai vu mon copain hier soir et il ma doigté (il avait les doigts secs sauf qu’il a touché son pénis avant de me touché) c’était pour vous de...
Est ce mes premières règles
FerméBonjour, J'ai déjà ecrit sur ce forum mais pour une autre raison. alors voila samedi je me réveille je vais aux toilettes et je m'éssuie une petite ...
Pertes marron a rosé puis plus rien
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles il a 2-3semaines , depuis quelques jours j'ai eu d'abord des pertes marrons ( très clair car je pense que ça c'e...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...
Symptômes après regles
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles du 31 juin au 4 juillet. Depuis samedi soir j'ai la nausée vomissements sensation que mes règles ne sont ...
Quand faire un test de grossesses quand on a plus ses règles du à la pilule ?
Bonjour, Je prends actuellement et depuis environs 4 mois une mini-pillule en continu (zenzi gynial) ce qui fait que je n'ai plus mes règles. Mard...
À l'aide male de ventre
Bonjour j'ai mal au ventre depuis samedi soir quand j'appuie sur mon ventre j'ai un peu mal je n'ai pas fait caca depuis hier j'espère que je ne suis ...
Je suis enceinte
Bonjour, Je m'appelle flore j'ai 2@ans et je suis enceinte de 6semaine je sais pas quoi faire j'ai envie d'avorter des amis mon parler de cytotec ma...
Cycle menstruel 25 jours
Bonjour, Bonjour,svp début de règle 07/06/2021 rapport le 20 et 26 Juin sans protection,durée de cycle 25jours , suis je enceinte ??? Car pas de ven...
Sam
Bonjour, Ça fait 1 ans qu'on esseye de faire un bébé et 3/4 mois que j'utilise Ovunol et tjr rien ... je désespère un peu .. rien a changé pr moi ....
Bout de sein sensible
Bonjour, J'ai le bout de mon sein droit sensible depuis 2 jours ? Dois-je m'inquiéter ? Merci
Peur déni de grossesse
FerméBonjour, je vien vers vous pour vous posez une question qui me stress depuis quelques jours. Je prend la pilule depuis mtn 17 jours avec un oubli il y...
Avoir un diagnostic
Bonjour, Salut je viens d'uriner dans du javel et j'ai constaté qu'il a une mousse blanche qui est monté et la couleur de l'urine s'est plus foncé
J’ai peur d’être enceinte a cause des préliminaires
Bonjour, J’ai 15 ans Voilà il y’a quelque temps j’ai fais les préliminaires avec mon copain et il s’est touché puis m’a touché. Il n’y a pas eu d...
Test eau de javel
Bonjour, Je fait un test de grossesse avec L’eau de javel la première fois il y avait de la mousse c’est devenu orange foncé et la deuxième fois il y ...
A me dire vite ! une réponse
FerméBonjour, j'ai souvent des rapport non protégé car je prend des moyen de contraception et quand je pose ma main sur mon ventre je sens battre un poux c...
J'ai mes règles mais je pense être enceinte
Bonjour, je saigne 2 jours avant mes prochaines règles , alors que j'ai des symptômes intenses de grossesse depuis 2semaines , possibilité d'être enc...
Tomber enceinte sans jamais avoir eu c'est régle
Bonjour, je me poser la question si il était possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu c'est régle
Teste grossesse négatif ?
Bonjour, voilà j'ai bientôt 33ans j'ai un cycle un peux irrégulier depuis toujours je suis diabétique type2 et j'ai mis plusieurs années avant d'avoi...
J'ai très peur
FerméBonjour, j'ai souvent des rapport non protégé car je prend des moyen de contraception et quand je pose ma main sur mon ventre je sens battre un poux c...
Qui est le père ?
Bonsoir, ma question est simple - qui est le père ?! pouvez vous m'éclairer de vos lumières ? -rapport le 6/06 avec homme n•1 protégé. -rappor...
Accouchement césarienne
Bonjour, j'ai accoucher il y a meintenant 3 mois d'une petite fille , j'ai eu une césarienne en urgence et depuis c 3 mois je père toujours du sang je...
Vierge mais enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans . Il y'a 3 semaines , moi et mon mec on s'est vu chez moi , et bah on s'est des câlins + quelques attouchements , et après ça la ...
Voudrais avoir un bébé
Bonjour, J'essayais d'avoir un bébé, mais mon copain a du mal à le faire à l'intérieur, donc il se masturbe et quand il sent que ça vient, il la m...
Possible de prendre un comprimé/j ?
FerméBonjour, Est ce qu'un comprimé par jour pendant les 5 jours de chaque cycle sont ils suffisant pour être enceinte ? Merci d'avance
Cancer et envie de bébé
Bonjour, Je vais avoir 37 ans et cela fait 4 ans que nous essayons de devenir parents… ayant eu un cancer à l’âge de 6ans, pour préserver mes ovaire...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai déjà eut plusieurs rapports protégés avec mon copain et je prend la pillule de plus je demande à mon copain de ne pas ejaculer car j’a...
Je veux savoir si je suis enciente apes avoir retire mon inplam
Bonjour, j'ai aussi retire l implant le 14/6/21et le le 16/6/21 j'ai eu mes règle qui on pris fin le 20 et le même jour j'ai eu des rapport non proté...
Savoir si je suis enceinte ou pas
FerméBonjour, voila je suis à 41 jour sans règles j'ai fais un test sanguin ce matin il et négatif alors est ce que j'en fais un autre la semaine prochaine...
Je veux savoir si je peut tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu bouleversé j'ai eu mes règle le 06 juin, j'ai un cycle irregulier et j'ai fait l'amour le 24 et le 25 par contre il n'a pas ...
Essai bebe mais saignement milieu de cycle
Bonjour, Depuis 2 cycles j'ai des saignements d'une journée en milieu de cycle. Je voudrais savoir à quoi c'est du et si ça peut affecter ma ferti...
Les regle sont toujour la meme en retirant le sterilet mona mona lisa
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si vous pouvez m'aider, me donner des réponses. J'ai fait enlever le stérilet Mona Lisa ( stérilet sans hormog...
Mal en bas du ventre perte blanches
Bonsoir j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes blanches et j'ai des vertiges c'est signe de quoi? Merci de votre réponse. Audrey
Retrait mirena
Bonjour, j' ai retiré mon sterilet mirena ce matin (posé depuis janvier 2018), j'ai eu des rapports la veille donc environ 4 à 6h avant le retrait. ...
Pillule et rapports sexuels
Bonjour, Apres avoir prise la pillule puis je entretenir des rapports entre temps avec l'utilisation d un préservatif....ou suis je d'abord obligé d...
Peur tomber enceinte
Bonjour, J'ai un un rapport non protéger jattend mes régle j'ai fait un seignement et plus rien
4 test grossesse urinaire positif mais pas la prise de sang négative
Bonjour, J'ai fait 4 test de grossesse et c'était positif j'ai fait une prise de sang ça me marque négatif mets quand je touche mon ventre j'ai l'im...
Je suis perdue
J’ai eu des rapport sexuel non protégés et je suis perdue. Après mon rapport j’ai eu 5 mois après mes règles derrière mais ce mois si je n’ai pas eu m...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour Bonsoir, Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a ...
J'ai besoin daide
Je veux être bien orienté J'ai besoin daide
Est ce que quand on a pas nos règles pendant 1 mois on ai enceinte
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles se mois ci et je ne sais pas si je suis enceinte mais je n'ai pas fait de rapport sexuelle et d'habitude je lai a...
Plus de règles après une fausse couche
Bonjour, Je cherche des personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi, car je me sens perdue et seule. Voilà ma situation. J’ai fait une gr...
Pas de symptômes grossesse
Bonjour, Je veux avoir des témoignages de quand es ce que commencent les symptômes de grossesse nausées etc car je suis enceinte de 2-3 semaines ...