Peur d'être enceinte

Kemu - Modifié le 8 avril 2020 à 22:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 avril 2020 à 09:01
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer un peu mon histoire.
J'ai un copain et on a eu des rapports en Février, nous nous protégeons toujours mais moi je ne prends pas la pilule.
Une fois, on s'est frotté sans protection, un peu après on a eu peur et j'ai pris la pilule du lendemain. Mais le lendemain de ce jour, nous avons refait la même chose ( frottements sans éjaculation bien sûr et j'ai fait attention à ce que ça rentre pas. ). J'ai quand même un doute à propos du liquide séminal car cela contient des spermatozoïdes.
Cela fait 2 mois, je ne ressens rien et je n'ai pas de symptômes...je n'ai pas les seins qui me fassent mal ou qui gonflent, ni de nausées, ni de maux de ventre. ( J'ai vu sur internet que des femmes peuvent tomber enceinte sans montrer de symptômes... ). Par contre, j'ai un retard des règles là actuellement. ( À noter : j'ai eu mes règles entre temps pendant ces 2 mois qui étaient toujours aussi abondantes )
J'ai déjà eu un dérèglement des règles auparavant ( 1 semaine plus tôt ) et mes règles sont en retard de 3j actuellement.
Dois-je m'inquiéter ? Est-ce que le stress est la cause de mes règles ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 avril 2020 à 09:01
Bonjour,
" j'ai eu mes règles entre temps pendant ces 2 mois qui étaient toujours aussi abondantes "
Donc tu n'es pas enceinte et effectivement , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le stress peut être une cause de retard des règles
1