Test négatif mais symptômes de grossesse

Llyonna - Modifié le 8 avril 2020 à 23:20
 Llyonna - 9 avril 2020 à 00:07
Coucou, j’ai 20 ans et depuis 2/3 semaines j’ai des symptômes de grossesse, seins qui ont doubler de volume, douloureux, nausées, je mange tout le temps, bouffé de chaleurs du coup j’ai fait un test de grossesse hier matin mais négatif ??? Je suis presque sûre d’être enceinte depuis quelques jours j’ai mal au ventre aussi des grosses douleurs surtout le soir mais après au bout de 20 minutes ça s’arrête.... j’ai des douleurs dans les seins surtout niveau des tétons comme des décharges électrique ,ventre gonflée et ballonner, je suis sous pilule je prend la pilule continue seasonique mais j’ai jamais supporter les contraceptifs et ma mère est déjà tomber enceinte sous pilule plusieurs fois.... Je pense faire une prise de sang pour être sûr
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
8 avril 2020 à 23:19
Seul un test de grossesse sanguin est fiable à 100 % mais doit être effectué après 8/10!) de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risques
0
D’accord merci je vais attendre encore un peu !
0