Disparition symptomes grossesse.

Kailadu51 - 8 avril 2020 à 18:10
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 avril 2020 à 19:04
Bonjour
En. Début de semaine j'ai appris que j'étais enceinte c'est très ressent quelques jours D'après la prise de sang pdt des jours j'avais les symptômes nausées, remontées acides, tiraillements ventre et j'avais u'e traînée de sang dans la cuvette tous les jours en même temps qu'une espèce de crampe. C'est une deuxième grossesse j'ai eu une césarienne pour mon premier il y a 2 ans et aujourd'hui plus rien pu de nausée, pu de tiraillements dans le ventre mais g encore quelques saignement qd je vaus à la selle. Pensez vous que je peux avoir fait une fausse couche précoce ou est ce que les symptômes que j'avais c'était la nidation et qu'ils reapparaitront plus tard dans la grossesse ? Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Merci de vos réponses je suis très inquiète.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 8 avril 2020 à 18:42
Bonjour,

Quel taux ta prise de sang ? Elle a été faite après un retard de règles ?

0
Prise de sang faite après un malaise. Normalement mes règles étaient sensé arriver le 15 de ce mois ci. Je suis à 32 Ml
0