Stimulation ovarienne simple

Vaness -  
 Vaness -
Bonjour, je vous présente un peu ma situation je suis stimulation ovarienne simple mon Marie et oatsj'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans recours à la PMA
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 437

Bonjour Vanessa,

La possibilité qu'il y ait une fécondation naturelle est réduite mais pas nulle selon le degré de cette OATS. modérée ? sévère ?. Certains facteurs, notamment ton âge ou la durée depuis laquelle la contraception a été arrêtée doivent être pris en compte
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Vaness

bonjour Andy31
oats : spermogramme 1
igozoospermie. Asthénozoospermie secondaire Absence d'anticorps anti-spermatozoides.
spermogramme 2
Concentration spermatique limite mais la production totale est normale Présence de globules blancs dans le sperme escole a une diminution importante de la mobilite spermatique secondaire. voilà les résultats
j'ai 29 ans jai une réserve ovarienne un peu faible amh 2.08 et mon marie 26 ans
jai jamais pris la pilule
nous souhaitons une grosse depuis 1 ans rapport tout les 2 3 jours..
j'ai un traitement gonal f 75 et ovitrelle progestérone
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 437

Yapuka et on va croiser les doigts car rapport tout les 2 3 jours tout au long du cycle est une bonne chose
0
Vaness

merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Vaness

ok je donnerais des nouvelles à mon début de stimulation
0