Stimulation ovarienne simple

Vaness - 20 avril 2020 à 17:23
 Vaness - 20 avril 2020 à 18:23
Bonjour, je vous présente un peu ma situation je suis stimulation ovarienne simple mon Marie et oatsj'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans recours à la PMA
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 avril 2020 à 17:42
Bonjour Vanessa,

La possibilité qu'il y ait une fécondation naturelle est réduite mais pas nulle selon le degré de cette OATS. modérée ? sévère ?. Certains facteurs, notamment ton âge ou la durée depuis laquelle la contraception a été arrêtée doivent être pris en compte
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
bonjour Andy31
oats : spermogramme 1
igozoospermie. Asthénozoospermie secondaire Absence d'anticorps anti-spermatozoides.
spermogramme 2
Concentration spermatique limite mais la production totale est normale Présence de globules blancs dans le sperme escole a une diminution importante de la mobilite spermatique secondaire. voilà les résultats
j'ai 29 ans jai une réserve ovarienne un peu faible amh 2.08 et mon marie 26 ans
jai jamais pris la pilule
nous souhaitons une grosse depuis 1 ans rapport tout les 2 3 jours..
j'ai un traitement gonal f 75 et ovitrelle progestérone
0