A voir également:
- Combien semaine pour savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
10 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Elodie_7037
Messages postés
18
Statut
Membre
Bonjour est-ce que même si je commence ma pilule 3 jour après mon rapport je peux tomber enceinte s’il vous plaît
Bonjour oui c’est pour savoir combien semaine on peux savoir si je suis enceinte et quand je peux faire le test de grosses s’il vous plaît
Bon quelle est précisément ta question ?
Quant à la pilule, pour être efficace immédiatement elle doir être débutée le premier jour des règles, sinon attendre une semaine
Quant à la pilule, pour être efficace immédiatement elle doir être débutée le premier jour des règles, sinon attendre une semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci est-ce que si je fais un test de grossesse 5 jour après mon rapport C’est bon ou il faut attendre 3semaine pour faire le test stp
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin