Perte de sang, signe de grossesse? [Résolu/Fermé]

bonheur - 16 janv. 2011 à 12:05 - Dernière réponse :  bonheur
- 26 janv. 2011 à 19:20
Bonjour,
je suis en essaie bébé, et mes dernières règles datent du 27 décembre 2010, ont durées jusqu'au 02 janvier 2011. Et ce matin, j'ai eu une très grosse perte de sang très abondante, très rouge mais ce n'était pas mes règles.
J'ai des tiraillements en bas du ventre, des nausées régulièrement, et ma température est de 37,5°C...

Suis-je enceinte? Doit-je attendre de voir si mes règles vont arrivées avant de consulter ma gynéco?
(j'éspère pas les avoir)

Merci pour vos réponses, cette perte de sang m'inquiète beaucoup surtout que c'est la première fois que celà m'arrive.
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
ce n'est rien, merci encore d'avoir pris le temps de répondre.... j'ai eu mes règles ce matin donc il me reste plus qu'à allé chez mon docteur pour savoir d'ou ce saignement provient. Maintenant je ne pourrais plus me prendre la tête car j'attends pas d'heureux évènement, et mon homme m'as quitté....

Merci bonheur 9

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16355 internautes ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
Bonjour,
hier j'ai postée une question. dimanche matin, j'ai eu une grosse perte de sang, qui a durée bien 5 minutes, alors que mes règles sont censées arriver que dans 1 semaine et demi! avec mon homme, on est en essai bb, je ne sais pas si cette perte de sang est liée à une éventuelle grossesse, nous avons eu des rapports les 06, 07 et 08 janvier, pendant ma période d'ovulation.

J'ai de grosses douleurs en bas du ventre a droite, des nausées qui m'ont réveillées en pleine nuit d'ailleurs, même en journée j'en ai, je me met à pleurer pour un rien, je n'ai jamais de ma vie, eu mal aux dents et voilà que la douleurs me lance depuis hier en milieu de journée,les dents du hauts et du bas de tout le coté gauche et ni ma gynéco ni mon médecin traitant ne répondent au téléphone!!!
donc je m'inquiète et je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé, si c'est une éventuelle grossesse. Si c'est le cas, c'est ma 1ère grossesse alors j'aimerai quelque témoignages svp, j'ai un peu peur.
merci beaucoup
Publi-information
(en bas du ventre à gauche pardon)
delph04 2425 Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2011 à 14:31
bonjour bonheur rappelle ton gynécologue si il répond toujours pas va au urgence si tu est inquiète.bon courage
j'ai eu mon doc au téléphone à l'instant, et elle ma dit qu'il fallait que j'attende de voir si mes règles vont arrivées ou pas à la date prévu, c'est à dire, début de semaine prochaine et si y'a toujours rien c'est un début de grossesse!

alors j'ai plus qu'a croiser les doigts
2
Merci
bonsoir,je suis dans le même cas que toi.moi j'ai eu mes régles le 23 décembre et le 6 janvier,et depuis hier j'ai des pertes rouge(on dirais que ses mes pertes blanches qui sont rouge) et j'ai moi aussi trés mal aux dents de sagesse,j'avais l'intention de me la faire arracher mes je crois que je vais attendre un peu.j'espère kon auras la réponse a notre problème et qu'on auras bientôt un grand +++++ bisou julie
merci Julie ton message ma fait me sentir moi seule... Depuis le 27 décembre jai pas eu mes règles, et la je t'assure il m'est impossible de fermer l'oeil tellement j'ai mal! a ton avis, ca peut être une grossesse? on peut se faire arracher les dents sans savoir encore si on est enceinte ou pas? et en ce qui concerne les medoc' a pouvoir prendre j'ai rien pris !!! de peur d'être enceinte et de ne pas avoir du prendre du paracétamol.....

j'espère vraiment qu'on aura toute les 2 et toute celles qui essayent pleins de +++++++++++++!!!
delph04 2425 Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 12:36
1
Merci
bonjour bonheur moi je te conseil d'aller voir ton gynécologue plus rapidement possible lui te diras ces quoi.bon courage
1
Merci
svp j'aimerais bien avoir une réponse car je ne sais pas comment faire!!mes dents me font trop mal et je ne peux pas m'avancer à dire ou penser que je suis enceinte (tant que j'en ai pas la preuve, même si tout les signes sont présent).
et d'un autre coté je ne peux pas soigner mes dents de sagesse, car si je suis en début de grossesse j'ai entendu dire qu'il était dangereux de faire une anésthésie. donc dans le doute je préfère m'abstenir, est ce que ca vous est dejà arrivé?
svp j'ai besoin de vos témoignages!
delph04 2425 Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par delph04 le 16/01/2011 à 12:41
0
Merci
bonheur si sa tinquiete va au urgence.bon courage
0
Merci
ca n'as pas recommencé depuis ce matin, mais bon... merci beaucoup
delph04 2425 Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 12:54
0
Merci
bonheur de rien
0
Merci
bonjour, mes douleurs dentaires se font de plus en plus fortes!!!
mon docteur ma dit d'attendre d'avoir mes règles ( de voir si je les ai dumoins) avant d'envisager quoi que ce soit.
J'ai des pertes très liquides et blanches, toujours cette douleur en bas du ventre a gauche, et les nausées matinales.

Mes dents me font trop souffrir , est ce du a une éventuelle grossesse?
Mes dernières règles datent du 27 décembre 2010.

merci pour vos réponses
0
Merci
bonsoir
je sui dans le même cas que toi.moi j'ai eu mes régles le 23 décembre et le 6 janvier.et depuis hier j'ai des pertes de sang(enfin je dirais plus que mes pertes blanches son rouge)et quand j'ai appeler le médecin il me dit que c'est surement une irritations.mais comme toi j'ai super mal à ma dent de sagesse qui m'empêche de dormir et mal au ventre(j'ai tout le temps faim et des grenouille).moi aussi je suis en essai bébé depuis le mois d'avril.j'espère qu'on auras une réponse a notre prôblème car je devais me faire arracher la dent mais je crois que je vais attendre.bisou et j'espère qu'on auras bientôt un grand ++++
0
Merci
bonjour, j'ai appellé le medecin et je peux prendre un médicament pour calmer la douleur sans soucis... heureusement ! ce matin en me réveillant j'ai eu de grosse perte liquide blanchâtre, ca vous est dejà arrivé?
j'espère vraiment être enceinte ...
0
Merci
excuse de pas avoir répondu mais le boulot me prend bocoup de temps.
franchement je peu pas te dire si tes douleeurs dentaires sont dû a une grossesse,moi j'ai été chez le dentiste il me la pas arracher mes ma donner des médoc pour calmer la douleur.
franchement je pense que tu te prend trop la tête,arrète dit penser,car tu vas te faire du mal toutes seul,moi au début de l'essaie j'étais comme toi à faire attention au moindre signe et quand je fesais une prise de sang et qu'elle était négatif je fondais en larme et fesais moitier une dépréssion.
en ce qui concerne tes pertes liquides blanchatre c'est normale et peu annoncé plein de truc(régles,ovulation,ou grossesse) mais il est normale dans perdre un peu.
j'espère que sa va aller et surtout arrette de te prendre la tête,c'est quand on y pense le moins que les chose arrive
je pense que si tu te prend la tête avec ton mari c'est qu'il aime pas te voir dans cette état et tu sais que pour concevoir un bébé il faut être détendu alors ZEN
BISOU
-1
Merci
merci pour ton conseil, c'est tombé en plein week end en plus!!! ca me stresse davantage!!!
j'espère que ça annonce une bonne nouvelle....
-1
Merci
j'arrete pas de pleurer, je ne me sent pas bien du tout, je me sens délaisser et incomprise par mon mari. J'ai l'impression d'être dépressive... svp j'ai besoins de témoignages je me sens pas bien du tout
Publi-information