Psychottage???

Résolu
Naï13 - 27 févr. 2011 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,
Voilà, je suis à mon premier cycle après arrêt de la pilule. J'avais donc des cycles réguliers de 28 jours mais ne sais pas combien dure mon cycle sans pilule.
Là je suis à J30, pas de règles mais des pertes marrons. Ma température se maintient à 37,2 depuis 5 jours, mais je ne la prenais pas avant ça. Et ce matin, comme hier soir, j'ai des légères nausées et des étourdissements. Et ça me tire dans le bas du ventre.
Alors est-ce tout simplement mes rrrr qui débarquent ou il y a-t-il une petite chance pour que ce soit le début d'une jolie aventure????
Et à combien puis-je faire un test pipi?
Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 14:03
Je serai toi je ferai un test de grossese pour et fixer
0
Merci d'avoir répondu!
Tu as sans doute raison mais j'ai la trouille de le faire trop tôt...
0
roxy04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 15:26
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule vers le 20 janvier, j'ai eu mes règles normalement et j'ai eu des rapports réguliers avec mon ami durant les 30 derniers jours (surtout environ 15j après). Il y a une semaine ou deux j'ai eu les tétons très sensibles et des douleurs dans le ventre comme vers l'arrivée des règles. Mardi dernier j'aurai du avoir mes règles, et j'avais encore des douleurs régulières au bas ventre et je supporte mal que mon jean soit attaché jusqu'au dernier bouton quand je suis en voiture. J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai lu qu'il vaut mieux attendre 4j de retard pour faire un test de grossesse et que les douleurs dans les seins et les sensations d'oppression du ventre peuvent être des signes. Vendredi j'ai acheté un test que j'ai fait samedi matin car le pharmacien m'a conseillé d'attendre le matin pour un résultat plus fiable. Je n'ai rien dit à mon ami car je me sentais tellement différente que je m'attendais vraiment à lui donner une bonne nouvelle mais le test est Négatif, à ma grande déception. Je n'ai toujours pas mes règles... Avant de prendre la pilule j'avais toujours eu des règles régulières. Je ne sais pas à qui en parler car ma gyneco m'a fortement déconseillé de parler avec ma famille ou mon entourage du fait que j'ai arrêté la pilule.
Peut-on faire une prise de sang sans ordonnance ?
Merci pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:44
Oui tu peux faire une prise de sang sans ordomance sa faut 14 euro résultat 4 heure apre avoir fait
0