Mal bas du ventre et enceinte
Résolu
Elisa
-
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi on a mal au bas ventre quand on es enceinte ??
J'aimerai savoir pourquoi on a mal au bas ventre quand on es enceinte ??
A voir également:
- Mal bas du ventre et enceinte
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
coolmaman
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
20
ca correspond a une grossesse entre 1 et 2 semaine
ca ton corps travailler pour faire evoluer et faire de la place pour que le bébé grandisse.apres toutes les femmes n'ont pas les meme sensations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc j'ai apris que j'etais enceinte le 23 fevrier de meme pas une semaine et le 24 jai eu mes régles est ce que c'est normal???j'ai besoin d'1 reponse c'est urgent merci.
Bei
ya baucoup de femme qui on les regles pendent la grossesse c'est pas si dramatique je pense mai bon en parle a ton medecin c'est pluq sur
ya baucoup de femme qui on les regles pendent la grossesse c'est pas si dramatique je pense mai bon en parle a ton medecin c'est pluq sur