Mal bas du ventre et enceinte

Résolu
Elisa -  
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi on a mal au bas ventre quand on es enceinte ??
A voir également:

12 réponses

Elisa

Salut je ne peu toujours pas lire la reponse de coolmaman
2
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca correspond a une grossesse entre 1 et 2 semaine
0
Elisa

J'aimerai une reponse svp merci
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca ton corps travailler pour faire evoluer et faire de la place pour que le bébé grandisse.apres toutes les femmes n'ont pas les meme sensations.
0
Elisa

Je sui au tout debu pourtan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben le corps des femmes travaillent differemment si le douleur persiste vois ton medecin ou ta gygy
0
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cc j'ai apris que j'etais enceinte le 23 fevrier de meme pas une semaine et le 24 jai eu mes régles est ce que c'est normal???j'ai besoin d'1 reponse c'est urgent merci.
0
Elisa

Bei
ya baucoup de femme qui on les regles pendent la grossesse c'est pas si dramatique je pense mai bon en parle a ton medecin c'est pluq sur
0
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jy suis allée hier voir ma gyneco elle ma fait un eco elle a rien vu mais c normal!!!mon taux etait de 11 dc trés bas..je doit avoir les resultat a midi je croise les doigt.
0
Elisa

Ok bein bonne chance a toi
0
Elisa

Salut jaimerai savoir a combien de semaine le taux de hcg 63/ui corespond ?
0
Elisa

J'aimerai unz reponse svp merci
0

ca correspond a une grossesse entre 1 et 2 semaine
0