Suis je enceinte ???????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé) jai fai des test pipi qui son négatif ! je suis tres fatigué mal en bas du ventre o dos mange bcp ou pas d'appetit j'aimerai savoir si il ya une chance ke je sois enceinte malgres les test negatif jai tres peur des prise de sang
je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé) jai fai des test pipi qui son négatif ! je suis tres fatigué mal en bas du ventre o dos mange bcp ou pas d'appetit j'aimerai savoir si il ya une chance ke je sois enceinte malgres les test negatif jai tres peur des prise de sang
A voir également:
- Suis je enceinte ???????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
salut
tu devrai faire une prise de sang c tres fiable! je serai à ta place je l aurai fait depuis longtemps lol moi j ai 9 jrs de retard j attend le 10ème pour le faire
bon courage
tu devrai faire une prise de sang c tres fiable! je serai à ta place je l aurai fait depuis longtemps lol moi j ai 9 jrs de retard j attend le 10ème pour le faire
bon courage
bonsoir!!
faîtes une prise de sang et consultez votre gynéco pour qu'il puisse vous faire passer une échographie.
faîtes une prise de sang et consultez votre gynéco pour qu'il puisse vous faire passer une échographie.
je vais en faire une cette semaine j'en nai oarlé a mon medecin elle ma di ca commence a faire long jsuis impatiente de savoir
je vai en faire une cette semaine je suis en vacance je ne pouvai pa i aller avant compte tenu de mes horaires de boulot c etai impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question