Surement enceinte, merveilleux ?

Résolu
Naaw - Modifié par Naaw le 1/03/2011 à 15:13
Naaw Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 1 mars 2011 à 17:57
Bonjour, alors voilà moi et mon petit ami ne le fessons sans capote, on préfère le faire sans. Mais il c'est laisser aller, il n'as pas pus se retenir, et je ne prend pas la pilule. Les risque d'être enceinte sont si enorme que sa?
A voir également:

8 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 mars 2011 à 14:42
Bonjour!!
Tu es sur un forum de santé, des gens sont là pour aider, donc si tu as un problème ou des questions n'hésites pas!!tu poses ta question et on te répondra.
0
Naaw Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
1 mars 2011 à 15:19
Et si je le suis les parents on un droit sur l'enfant, pour me le faire avorter ? ou non? Sa me fait pas peur d'être enceinte mais c'est mes parents ... qui me font peur , ils peuvent mettre a la porte une fille moins de 17 ans?...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 mars 2011 à 15:32
je ne veux pas te faire la morale mais déjà avoir des relations sans préservatifs est inconscient, même si ton copain se retire avant l'éjaculation avant cela il y a ce que l'on appelle le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes, donc qu'il se retire ou pas c'est pareil, le risque est le même.et en plus tu ne prends pas la pilule donc oui le risque est ENORME.
par rapport à tes parents, tu es mineure, tu vis sous leur toit, donc c'est soit ils sont d'accord soit ils ne le sont pas, ils pourront très bien accepter le fait ou soit pas du tout, donc tu n'auras que 2 possibilités, soit tu le gardes et tes parents peuvent te mettre dehors soit tu interromps ta grossesse.
Maintenant à savoir si tu es enceinte ou non, attends tes prochaines règles et si tu as un retard d'une dizaine de jours fais un test.
0
Naaw Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
1 mars 2011 à 16:08
Ha..je sais que c'était inconscient mais pas a ce point enfin je ne savais pas que dans le liquide séminal il y a aussi des spermatozoïde...enfin tant pis ce qui est fait et fait je verais grace au test, mais apparament le test ne dit pas toujours qu'on peut l'être ou pas, d'apres des conversations que j'ai lus sur le forum.. et la pilule me fait un peu peur on vas dire, car j'ai des amies qui sont devenues steril a cause de sa, je ne tien vraiment pas a l'être de mon côter. Mais la pilule du lendemain on peut la prendre avant 48heures ou plus?
Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 mars 2011 à 16:46
le mieux est de faire une prise de sang et pour ça il faut une ordonnance du médecin.quand à la pilule, elle ne rend pas stérile si tes amies sont devenues stériles ce n'est pas à cause de cela.et puis on ne devient pas stérile comme ça.
Si tu veux avoir des relations et ne pas tomber enceinte la meilleure solution est la pilule ou soit le préservatif ou encore mieux les deux!!!
Quant à la pilule du lendemain il faut qu'elle soit prise immédiatement après le rapport car sinon elle est prise plus tard il y a des probabilités qu'elle ne fasse plus effet.
0
Naaw Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
1 mars 2011 à 17:10
Non non c'était bien a cause la pilule. D'accord j'y penserais avant d'agir cette fois si. je pense que je vais faire les deux test et prise de sang, on sait jamais.
Bon ce n'est pas vraiment sûre de toute manière, je laisse le temps faire on verras déjà par la suite. Merci beaucoup de votre aide et d'avoir pris du temps a me parler, sa m'as ouvert les yeux. Je ferais plus attention la prochaine fois. Merci encore,
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 mars 2011 à 17:15
de rien et comme on dit 2 précautions valent mieux qu'1!!!bonne continuation!!:)
0
Naaw Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
1 mars 2011 à 17:57
Oui c'est vrais, merci à bientôt (:
0