Les discussions

Perte blanche!!signe que je suis enceinte???

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal d'avoir des pertes blanches avant ses régles? J'ai 4jours de retard et j'ai des pertes blanches mais tres concentré et peu. m...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis vierge mais j'ai passer au bord ????

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte,jsuis vierge mais j'ai passer tout au bord,y-a t-il une possibilité? j'ai 15jours de retard,j'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
varynia

Décollement a l'aide!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis a 6 semaines de grossesse et la semaine dernière je vais a l'hopital en urgence pour des saignement et la on m'apprend que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nora63

Deux prise de sang negatif

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme je devais avoir mes vilaine le 30 aout est toujours rien donc le 9septembre premiere pds negatif est le 16septembre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Muffin

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai tous les symptomes kome si gtai enceinte mais g fai une prise de sang ce matin qui ai négatif mais g tjr pas de retard de regles je dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
delph04

Calcul de l'age

Résolu

Bonjour, j'ai fait le test de grossesse le 16 septembre et c'es positif mes dernière règles c'était le 13 aout j'ai combien de jours de grossesse me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
purdey

Retard dans mes règles

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blabla

Symptomes de femmes enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lavande974

Mal dans le bas du dos

Résolu

Bonjour, Voila mes règles sont finies depuis deux jours et j'ai mal dans le bas du dos est-ce normal?? Merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
liladu21

J attend tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai besoin de vous j ai mal au ventre aux ovaires bas du dos fesse gauche je doit avoir mes regles vers le 24 septembre et j ai deja sa ...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Diabete du a la grossesse

Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai fait des examens pour le diabete je suis enceinte de 7 mois et mon gyneco me dit que je ne fait de diabete gestati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Latitia50

Maux de ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de2 mois je lai commencer y a 15 jours et des maux de ventre je voudrais savoir si y a des femmes qui ont on aussi car c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
elodielehir

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, l y a 1 mois j'ai eu un frotement avec mon conpagnon mais j'ai garder ma culotte est ce que je suis enceinte ou pas , et j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Besoin d'un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de semaine de grossesse peut on savoir le sexe de l'enfant merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
liladu21

Enceinte et du sang

Résolu

Bonjour, hier toute la journée j'ai était au ZOO j'ai du marché 4h et en suite j'ai fait un tour a la plage j'ai aussi marché un petit moment, le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cece041

L' homéopathie pour la stérilité

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant l...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Desir d'enfant

Résolu

Bonjour, mon ami et moi essayons de faire un bebe,derniere regles le 24 aout mon ovulation etait du 3 au 9 septembre pendant cette periode nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
angel8417

Arret pilule, toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...

emma

Comment faire pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

Savoir si c possible que je soi enceinte avec

Résolu

Bonjour, voila j'ai un sterilet depuis 2 ans et la j'ai pris du poid et j'ai la poitrine qui gonfle et j'ai mes regles donc es_que il faut que je face...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
so7730

Teste urinaire en labo négatif mai pa rgls

Résolu

Bonjour, voila je suis a j28 de mon sicle et j'ai toujour pas mes régles alor que je suis régler comme une orloge,j'ai fais un teste urinaire en lab...

muffin

Essai pour un premier bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain et moi essayons d'avoir notre premier bébé. J'ai toujours été regulière malgré mon arret de la pillule et voila ...

samgunsjovirow

Retards de règles, enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...

^^Marie^^

Dodo avec papa et maman

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qlq'un à gardé son enfant avec lui les nuits, votre expérience.. je n'en peux plus des "tu ne devrais pas". ni mon hom...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pockemone

Grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir g eu mes regles , et le dernier jour de mes regle quand je saignais pu jai eu un rapport non protegeee , puis le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lili

Combien de temps suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait ma prise de sang est je suis a 3104 de combien de semaine sa fait

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
amir

Comment donner à mon mari un déclic pour etre d'accord sur l'éducation de nos en

Résolu

mon mari et moi nous sommes très différents quant à l'éducation et depuis 3 ans j'ai un rôle de maman sévère qui ne colle pas du tout à ma personnalit...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse.sur le test c écrit taux d'HCG : 290 UI/L inf. à 6 . j'ai demandé au laboratoire qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Peu etre enceinte ..

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans. Et il y a plus d'un mois juste après mes règles, le 15aout. Et je devais avoir mes règles mercredi dernièr. Hie...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
xLe2iaah

Fille ou garçons ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, es...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tazouille56

2698 ui/l <10 , c'est l'équivalent a quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 28 aout, j'avais 2698 UI/L

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tazouille56

Merci de me répondre

Résolu

Bonsoir, J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
noe et tom

3 mois sans régles mais pas enceinte

Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a 3 mois pour faire un bébé et j'ai eu du retard le mois dernier dans mes regles et la se mois si je l'ai est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Contractions douloureuse 37 sa

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai des contractions douloureuses depuis 5 jours environ, mais pas régulière ... Je dois accouchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rose9

Saignement vaginal plus mal de tete

Résolu

Bonjour, voila depuis mardi j'ai des saignement mais que quand je m'essuie autremennt sur la couche il y a rien est la depuis quelque jour un mal d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mariealex26

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je m'inquiete de la santé de mon fils de 3 ans ! dans la nuit de mercredi a jeudi il a vomis 2 fois et c'est levé avec un mal de dos ceci a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sev35

Mal de ventre, tête qui tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà p...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
misvanille

Grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Déception sur déception..... Ce mois-ci j...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julie

Retard de regles !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Absences de régles depuis2mois;;

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62

Symptomes de trompes bouchées?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellemen...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tantbesoindetoi

Qui a ete sous puregon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si avec le puregon il y en n a qui sont tombees enceinte ou meme simplement sous clomid ? car sa va etre mon cas si dans...

1234

Sos enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je suis allé voir mon doc lundi 30aout car 4 jour de retard comme je suis toujours trés préssise sur mon cycle et que nous voulont un bébé....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
purdey

Tout le temps envie de vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je se...

poml

Combien de temps de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 27 juillet et la fin de mes règles était le 9 juillet et je n'arrive pas à calculer de combien de temps je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Utérus rétroversé?

Résolu

Bonjour, Suite à un examen chez le gynéco, il me dit que j ai l utérus rétroversé? de quoi je souffre??? Merci Françoise

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me repondre j'ai eu mes regle le20 aout dernier et la ca fait 2jours que j'ai mal du cote de l'ovaire ga...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Est ce que je peux etre enceinte malgré tout?

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si je peux être enceinte. Le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard, j'ai eu une goutte de sang par journée pendant quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

La peur me hante

Résolu

Bonjour, sa fait 7 moi quand essaye d avoir un bébé beaucoup de faux espoir mai aucune grossese en vient de se separer hier soir une grossse douleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
delph04
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 166