Enceinte apres l'ivg?
Résolu
foufou
-
foufou -
foufou -
Bonjour,
j'ai eu un ivg le 23.04.11 et j'ai de rapports non protégés le 11 et le 18.05.11 et jusque aujourd'hui j'ai pas mes régles est que je peux etre enceinte ou c normal d'avoir mes régles aprés plus que 40 jours?
et est ce que la résultat du teste de grossesse est correcte au peut etre que les hormones du premiere grossesse sont encore present?
j'ai eu un ivg le 23.04.11 et j'ai de rapports non protégés le 11 et le 18.05.11 et jusque aujourd'hui j'ai pas mes régles est que je peux etre enceinte ou c normal d'avoir mes régles aprés plus que 40 jours?
et est ce que la résultat du teste de grossesse est correcte au peut etre que les hormones du premiere grossesse sont encore present?
A voir également:
- Ivg raté encore enceinte forum
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
- Rate - Accueil - Système digestif
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour!
Normalement à l'hôpital ils ont dû vous prescrire une pilule, et vous auriez dû reprendre la vôtre, et je pense aussi qu'ils vous ont dit qu'une grossesse pouvait intervenir tout de suite après l'interruption,donc pourquoi avez-vous eu des rapports non protégés?? c'est quand même inconscient de votre part non??
Normalement à l'hôpital ils ont dû vous prescrire une pilule, et vous auriez dû reprendre la vôtre, et je pense aussi qu'ils vous ont dit qu'une grossesse pouvait intervenir tout de suite après l'interruption,donc pourquoi avez-vous eu des rapports non protégés?? c'est quand même inconscient de votre part non??
c vrai c ma faute aussi, j'ai fais aujourd'hui un teste pipi, il est négatif mais le derniers 10 jours j'ai pris des antibiotique
est ce que il peut être incorrect après 10 jours de retard ????
est ce que il peut être incorrect après 10 jours de retard ????
Je ne sais pas si le fait des faire des ivg comme ça pourra avoir des conséquences plus tard pour avoir des enfants, il y en a qui dise que c'est plus difficile après pour concevoir, après tout dépend des femmes, si tu es une femme très fertile tu n'auras pas de soucis, si tu as plus de mal à être enceinte, ce sera problématique.
C'est pour cela que la pilule et les préservatifs existent pour éviter tout cela, car faire des ivg à répétition bouleverse tout ton corps, et ça non ce n'est pas bon!
C'est pour cela que la pilule et les préservatifs existent pour éviter tout cela, car faire des ivg à répétition bouleverse tout ton corps, et ça non ce n'est pas bon!
Que se soit le premier le deuxième ou le dixième il y a toujours un risque Le mieux est peut être de commencer a utiliser des contraceptif tu crois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question