Urgent pour ma grossesse

Résolu
AIFA - 10 juin 2011 à 12:12
m'zelle alouette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 15:03
Bonjour;je suis a la fin du troisieme moins du grossesse et je mange presque plus pasque je remet chaque fois et j'ai peur pour le bebe et merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Pour te rassurer, sache que j'ai eu des vomissements durant les 5 premiers mois de grossesse et ceci du lever a midi (curieux, mais c'est comme cela!). Moi aussi j'avais peur pour le developpement de mon bebe, mais la sage-femme m'a rassure en me disant que le bebe, lui, prend tout ce dont il a besoin dans ton organisme et va puiser dans tes ressources! Mais c'est toi qui patira du manque...

Cela etant, il te faut consulter; peut etre que ton medecin pourra t'aider et si necessaire te prescira des vitamines ou autres!
Par contre, pour eviter les nausees, suivies de vomissements, j'essayais de manger de facon fragmentee, c'est a dire avant de sortir du lit, je prenais une biscotte, puis direction la cuisine pour un verre de lait froid (cela calme les nausees et remontees acides) et des cereales. A 10h, je prenais un debut de mon repas, genre salade, a midi le plat, a 14h un dessert lacte, a 16h, une barre de cereale etc...plus tu fragmenteras, plus ton estomac digerera plus vite et mieux!

En tout cas, n'hesite pas a consulter, mais sache que ton bebe prendra en premier tout ce dont il a besoin!!

Bonne grossesse a toi
Cordialement
0
m'zelle alouette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 15:03
bonjour,

Ne t inquiéte pas j ai aussi des nausées mais pas beaucoup... ence qui concerne ton alimentation, moi non plus je ne mange pas beaucoup mais le medecin ma préscris Gestarelle G ces un complement alimentaire!!

Salutation
0