Ovitrelle et après

Signaler
-
 lili -
Bonjour,

j'ai fait une injection ovitrelle le lundi 30 mai, aujourd'hui 9 jours après test ----
Je voulais savoir comment faire pour le cycle prochain, s'il faut refaire prise de sang et injection ovitrelle et revoir gyneco à j10 à partir de mon début de règle

je suis un peu perdue et si vous avez utilisez ovitrelle qu'elle résultat obtenu

merci beaucoup
très bonne journée

5 réponses

bonjour,

l'ovitrelle déclanche l'vulation environ 36 heures après injection. il faut donc calculer le bon jour, qui est mieux avant ovulation "dixit ma gynéco".

sinon parès il faut attendre au moins 15 jours avant de faire un test ou un retrad....*

bon courage
merci pour vos conseils mais c'est dur d'attendre
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 621
Oui c'est long mais fait trop tôt ça ne sert a rien a part avoir un négatif donc recommence dans 1 semaine ;-)
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 621
Bonjour
L'ovitrelle permet de declancher l'ovulation il faut compter 15 jours pour faire une prise de sang pas 9 attend encore une semaine et fait une prise de sang
Je suis passée par là aussi, je te comprends, c'est long...... j'ai fait tellement de test que le mois ou je suis tombée enceinte, je ne voulais pas faire de test et c'est une collègue qui m'a convaincu de ma faire piquer....

comme quoi tout arrive
bonjour,

comme prévu mes reds sont arrivées hier, un peu déçue, je revoie mon gyneco lundi 27 avec nouvelle prise de sang et probablement autre injection ovitrelle!!!!!!
bonne journée et bon week end