Peux-t-on être enceinte avec un test négatif? [Résolu/Fermé]

lily - 11 juin 2011 à 13:26 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 16 juin 2011 à 16:38
Bonjour,
je découvre ce site et je me pose des questions.
pour mon cas j'ai eu pas mal de rapports non protégé avec mon compagnon, j'ai subit un stress très important et le décès de mon père. J'ai eu mes règles le 7 juin mais elle étaient étranges 2 jours seulement et plus brune que rouges. j'ai fait un test sanguin, qui s'est avéré négatif.
mes seins sont plus gros et arrondit, je mange 2 fois plus, et je ne suis pas du genre a me dire il faut être enceinte, alors je fais une grossesse nerveuse, à moins que je me découvre de nouvelle parano... A l'époque j'avais fait des test hiv qui se révélait des faux positifs ( c'était l'angoisse totale)et une doctoresse m'avait dit qu'il y avait des cas rare ou le sang était trompeur, pour certains test , mais que je faisais partie de ceux-ci, et le test devait être approfondit, pour réellement être négatif. J'en parle car avec le deuil, et quand le Dr m'a dit que c'était négatif, j'ai repris la cigarette , que pensez-vous que je pourrais cette fois avoir un faux négatif. je sais que les test sanguins sont fiable à 100%, mais j'ai peur que mon sang avec le stress en plus, me joue à nouveau des tours...Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

20 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 15:30
0
Merci
Bonjour

Tout ton corps et ta tête est chamboulé en ce moment. Un décès est une épreuve très importe psychologiquement.
Je pense que tu pourrais en parler à ton médecin . Cela te ferais du bien.

A+
Publi-information
ça veux dire quoi , désolée de t'embêter
je suis aller vois, mais c'est terrible!!! qu'est-ce qui t'ai arrivé avec cette grossesse extra utérine
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 16:19
Il ne met rien arrivé de grave.
Le bébé se développait dans une trompe,cela arrive.
Seulement comme il n'a pas assez de place la grossesse s'arrête assez vite en principe.
Donc si tu ressens des douleurs vraiment important dans un coté vas consulter.
Et si tu pense que tes symptômes sont ceux d'une grossesse refais un test dans une à deux semaines.
Heureusement,que tu n'as rien eu de grave!!! J'ai parfois des douleurs sur le côté droit et des fois l'autre mais c'est pas constant. je pense que tu m'as motivé a aller consulter, ça se trouve c'est rien mais avec la période, je préfère m'en assurer. Merci encore
salut,

moi je souhaite avoir un enfant, g arreter la pillule y'a 6 mois environ, mes regles sont irreguliere (cycle variant entre 28 et 37 jours). la j'en suis a 43 et toujours pas de regles. g u kk signes de grossesse ou pas je c pas qui sont passé maux de tete violent pendant plusieurs jours, nausée, douleur au ovaire bouffée de chaleur . g donc fais un test d'urine au 40eme jours negatif et depuis rien (toujours pas de regles)

si quelqu'un c dejas retrouvé dans la meme situation et peut me dire ce qu'elle en pense je c pas si on peut quand meme etre enceinte malgré un test d'urine negatif! merci
Presston 676 Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 16:11
Publi-information
0
Merci
Merci à vous je vais consulter !
0
Merci
Oui c'est mieux que tu consultes, on ne sait jamais, mais c'est surement du au stress! ou une grossesse toute belle, courage à toi
-1
Merci
Salut les ami J'ai 20 ans j'ai eu un rapport le dernier 13 mai
j'ai eu mes règles 16 mai
j'ai fait un test sanguin 1 mois plutar le 14 mai resultat negatif
possible que ej sois enceinte !!?
Presston 676 Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 16 juin 2011 à 08:50
@ lady

Bonjour,

ouvre une discussion et sois plus précise dans ce que tu dis..
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2011 à 16:38
En même temps rectifie les dates que tu as écrite.

A+
Publi-information