Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte
Résolu
jenny53000
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que j'ai faite egalement le 30 Janvier resultat 2 313 mUI/ML je voudrais savoir de conbiem de temp je suis enceinte
merci
La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que j'ai faite egalement le 30 Janvier resultat 2 313 mUI/ML je voudrais savoir de conbiem de temp je suis enceinte
merci
A voir également:
- Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Oulaaa a si si je suis sur j'ai qu'une personne dans ma vie et sa depuis 5ans :)
Nan c juste que je voudrais savoir quand je suis tomber enceinte et de cb de temp jy suis
Nan c juste que je voudrais savoir quand je suis tomber enceinte et de cb de temp jy suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La date qu'ils vont écrire c'est Le nombre de semaines sans règles.
Donc ça fait 6 SA
Donc tu serais enceinte de 6 semaines SA (6 semaines sans règles)
Ou 4 semaines de grossesse.