Plusieur question pour m'aider car ma copine est enceinte.

Résolu
romain aubert Messages postés 7 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois , elle a donc essayer une première fois de se faire avorter par médicament malheureusement cela n'a pas marcher elle a donc réessayer une deuxième fois elle a pris sont dernier cachets hier soir ( elle avait deux cachet a prendre ) sachant que l'on aura les résultats que dans 12jours j'ai horriblement peur que sa ne marche pas et qu'on soit coincé car le delai aura expiré je vous en suppli aider moi je suis a bout de tout ..
je voudrais savoir donc pourquoi vous pensez que sa n'a pas marcher la première fois , est ce que la méthode d'avortement par médicaments est bien ou non et combien de temps on a exactement pour avorter .. merci de m'aider ..
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

si elle a plus de 7 sa le médicament ne serviront à rien étant donné que c'est d'office par aspiration sous anesthésie en milieu hospitalier

si elle a moins de 7 sa il faudra attendre le délai qu'on vous a dit et vous aurez la réponse
0
romain aubert

elle a oublier sa pillule le 14 septembre et a pris son dernier cachet avant hier normalement cela fait moins de 7SEMAINE non ?
0
romain aubert

la deuxième fois elle a du prendre 3 cachets alors je sais pas si c'est si éfficace que sa ..
0
romain aubert

c'est bon elle a réussi a avorter les cachets on marchés !!! je suis donc bien soulagé je vous remerci de m'avoir renseigner merci beaucoup !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
merci pour le retour
de rien
0

bonjour
ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois ,

= entre 5 Sg et 9 Sg ( 7 sa et 11 Sa) donc si elle a plus de 2 mois elle a surement passé les 7 Sa

ensuite comment s'appelle la pilule?
0
romain aubert Messages postés 7 Statut Membre

ba elle est tombé enceinte le 14 septembre ce qui fera 6 semaines demain sachant qu'elle a deja fini de prendre ces cachets c'est bon non ? je ne sais pas et elle ne se rappel pu c'est un nom compliquer qui ce fini en "ine" ou "il"..
0

ok

oui elle est dans les délais
attendre 3 semaines et faire la prise de sang de contrôle

en attendant zen et patience
0

d'accord et si admetton cela ne marche pas y aura t'il le temps de faire par aspiration ?
0

oui
c'est jusque 14Sa
0

oui d'accord merci énormément je vous tiens au courant si vous le voulez bien merci encore a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

<je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois ,

Et comment tu le sais ? Prise de sang pour le prouver ? Oui ? Quel taux ?

elle a donc essayer une première fois de se faire avorter par médicament malheureusement cela n'a pas marche
Qui lui a donné ce médicament ?

elle a donc réessayer une deuxième fois elle a pris sont dernier cachets hier soir ( elle avait deux cachet a prendre )

Bizarre quand même de donner des médicaments pour que cela ne fonctionne pas .......

sachant que l'on aura les résultats que dans 12jours j'ai horriblement peur que sa ne marche pas et qu'on soit coincé car le delai aura expiré je vous en suppli aider moi je suis a bout de tout ..

Tu nous as pas tout dit .... Ou alors c'est flou !!!!!

je voudrais savoir donc pourquoi vous pensez que sa n'a pas marcher la première fois , est ce que la méthode d'avortement par médicaments est bien ou non et combien de temps on a exactement pour avorter .. merci de m'aider .

Soit l'hosto sont des ignares soit ............. Y'a un "binzzzz" !!!!!!

.
0