Les discussions
Mere du groupe a-b positif et pere du groupe o negatif
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir de quelle groupe doivent être mes enfants sachant que ma femme ait A-B+ et moi RH O négatif,je crois me rappeler quelle ava...
Je fume et nous voudrions un enfant
RésoluBonjour, je vous raconte mon histoire . j'ai 16 ans . et mon copain en a 17 . je fume 5 à 7 cigarette par jour . mes règles sont réguliers elles arri...
Bruit bizare..
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je fais l'amour quand mon copain ce retire un bruit bizarre venant de moi sors c...
Mouvements de bebe
Résolusalut,je suis a 4 mois et demi de grossesse et comme je suis a mon premier bebe, j'ai quelque inquiétudes quand au moment(a quel apartir de quel mois)...
a toute les mamans !
RésoluBonne Fête !!! Maman tu es la plus belle du monde.................. Le plus chant de la Terre ...
Mon bébé est tombé dans les marche avec sa marchette
RésoluQuestion dois je aller consulter ou rester à la maison observer et consulter plus tard au besoin.J ai appeller à la clinique et avec info santé tout e...
Essai bb1
RésoluBonjour, je suis en essai BB1 depuis 3 mois plus ou moins (donc arrêt de pilule) et je me poses quelques question en faite voila j ai été en retar...
Mal de ventre
RésoluBonjour, depuis dimanche matin j'ai mal au ventre j'ai pris 2 cachet hier mais rien y fais . vous avez des avis ? ma copine me dit que je suis peut ...
Coucher avant mes regles
RésoluBonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...
Les signes de grossesse dés la premiére semaine
Résolubonjour! j'aimerai savoir quelles sont les signes de grossesse dés la premiére semaine. ...
Rasssurez moi par rapport à l'echographie
RésoluBonjour, j'ai 37ans et je suis enceinte de 11 semaine et 4 jours j'ai fait ma premiere echographie et le bebe va bien le coeur bat bien a par l...
Cdd/congé maternité/droit
Résolu/FerméBonjour a toutes!!!! Voila je suis enceinte de mon tout premir bebe , je suis a 4 mois de grossesse et je suis en cdd depuis 2 mois . J'ai signé un...
Enceinte ou pas
RésoluBonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...
Une fois tombé enceinte...
RésoluBonjour, voila je me pose la question, mon ami et moi avons le projet de mettre bébé en route au mois de mai voir peut etre avant " à medité"... J'...
Alimentation...
RésoluBonjour, j'ai appris que j'etais enceinte ( taux 2 365), et je ne suis pas immunisé contre la toxo. Demain, je fais une brocante. J'aimerais me fai...
Quel est le meilleur moment pour faire le test de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai acheté ce matin un test de grossesse "easy test" en pharmacie. J'ai lu la notice qui dit que le test peut être fait à n'importe quel m...
Enceinte et angoissée
RésoluBonjour, J'ai fait un test de grossesse hier à j24 et il était positif. Je suis super heureuse mais j'ai peur... j'ai fait une fausse couche en octo...
Ejaculation.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que quand on fais des prelis au début et qu'il éjacule sans avoir eu de rapport et qu'aprés avoir fait les p...
Aidez-moi.
Résolu/FerméBjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...
Aménorrhée primaire
Résolu/Fermésalut tout le monde je suis une femme de 30ans,voilà mon cas.. j'ai une aménorrhée primaire,lorsque j'ai consultée un gényco ma demandée une Coelio...
Père et mère rhésus négatif
Résolu/FerméBonjour, puvez me me dire si une mere rhesus negatif et un papa rhesus negatif peuvent mettre au monde un enfant rhesus positif
J'ai peur d'être enceinte .
RésoluBonjour, J'ai peur d'être enceinte je veux en parlé aidez-moi svp
Test de grossesse
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement savoir sa date d'ovulation, et les cycles etc... pour faire un test de grossesse? Je n'y connais absolument rien, ...
Ai-je un risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fais avec mon copain Dimanche et il y a une une éjaculation intérieur, j'ai fais vers 17h45 puis j'ai prit ma pilu...
J8 post transfert
Résolu/FerméBonjour Je suis aj8 post transfert. J'ai eu un transfert de 2 embryons un de 8 cellules et un autre de 10 cellules. Je ne sais plus quoi pensez ...
Infertilité
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé et rien.....le docteur dit qu'il faut laisser la nature faire les choses....tout est normal ...
Enceinte, seule, à 15ans.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai seulement 15ans, et comme je vous le dis dans le titre je suis enceinte. J'ai fait une prise de sang il y a 3 jours et c'...
Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...
Teste d'ovulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;
Travail commencé ?
RésoluBonjour/ bonsoir, Je suis enceinte et je suis sensée accoucher d'ici la fin de ce mois-ci, mais il se trouve que ce matin j'ai perdu mon bouchon m...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...
Cycle et ovulation
RésoluBonjour, bonsoir voila je vous explique mes petites question.Je suis en essaie bébé depuis 1mois c'est donc mon premier mois d'essai,j'avais arrêter ...
La grossesse après la trentaine
Résolusalut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
J'angoisse d'être enceinte.
Résolubonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
Règle
Résolu/Fermébonjour, que veux dire lorsqu'on à c règle quelle sont noire le premier jour puis plus rien plus de perte rien
Premier rapport et aucun signe de regles
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens ici ... en faite j'ai eu mon premier rapport le 20avril 2013 ( rapport protéger ) et je devais avo...
La datation
RésoluBonjour, je suis perdue, quand on compte avec les dates de règles, j'ai 7 semaines de grossesse, mais l'écho n'arrive pas donner une reponse, car...
Le don de sang pdt l'allaitement
Résolubonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)
La date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
Le moment de la nidation
RésoluBonjour tout a bord j'ai eu mes regles le 13avril j'ai eu un rapport J14 et J16 jeudi 3 et vendredi 4 j'ai une des perte brunes mai par la sui...
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule
Résolubonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
Je veux un bebé
Résolusalut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
Éjaculation dans les vêtements
RésoluBonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
Risque de grossesse ?
RésoluMesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...
Rcui et oligamnios 23sa
Résolu/FerméJe cherche des témoignages de personnes ayant eu ou ayant une grossesse avec rcui et oligamnios. Je suis enceinte de 23 SA + 6 jours pour un foetus...
Peut être enceinte ?
RésoluBonjour a Tous Voila , Ya 5 Jous J'ai eu un rapport non proteger (lundi désoler des detaile ) Hier (jeudi) surprise mais regle sont arriver , en atten...
Recanalisation tubaire
Résolupourriez-vous me dire s'il y a espoir après la la recanalisation tubaire que le docteur m'a demandé, et quelles sont ls dispositions à prendre?