Urgent probleme sentimentale
salut^^
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
5 juil. 2009 à 14:27
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 18:12
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 18:12
A voir également:
- Urgent probleme sentimentale
- Musique sentimentale - Accueil - Faire l'amour
- Question sentimentale à poser - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Je n'ai pas de vie sentimentale - Accueil - Sexualité
6 réponses
Salut a toi salut , je pourrais peut etre taider .... je suis dans un camps vacances je suis Monitrice jai vue beaucoups de ces cas avec mes filles .... peut etre s'est parce que tu tennuis d'elle il ne faut PAS QUE tu de dise que tu as perdu tout tes sentiments dis toi tu as eu une mauvaise journée et que ca vas bien ce passer demain . Ne lache pas prise :)
Moi aussiii jai deja perdu mes sentiment mais javais mes ami(es) Avec moi qui me dissait que setais juste une petite passe :) T'Inquiete pas
Sort avec tes ami
vas tamusser..... et demain vas la voir .. Prend du temps pour toi un peut ausiii ... relax demain sera la bonnne journée
Moi aussiii jai deja perdu mes sentiment mais javais mes ami(es) Avec moi qui me dissait que setais juste une petite passe :) T'Inquiete pas
Sort avec tes ami
vas tamusser..... et demain vas la voir .. Prend du temps pour toi un peut ausiii ... relax demain sera la bonnne journée
BOnjour c'est pareil pour moi je me suis troué ds le meme cas, et j'ai tous raconté a ma petite amie elle ma mis une baffe et est parti en courant parce qu'elle croyait que je l'aimait plus !!! je l'ai revu 2 jours après on s'est bien réconforté et toute est allé mieux !!! bye bon courage
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
5 juil. 2009 à 15:48
5 juil. 2009 à 15:48
J'ai eu le même problème une fois et j'ai voulu arrêter mais ma copine ne voulait pas alors on a continué et quand c'est elle qui a rompu bah j'me suis vraiment rendu compte que je l'aimais et que je tenais à elle.
Maintenant je n'arrive pas à l'oublier et je ne pense qu'à elle... =(
Maintenant je n'arrive pas à l'oublier et je ne pense qu'à elle... =(
salut^^
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
150
5 juil. 2009 à 15:53
5 juil. 2009 à 15:53
oua ca me rassure que vous me disiez ca =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
5 juil. 2009 à 15:59
5 juil. 2009 à 15:59
Ou sinon faites une pause et tu veras que si tu l'aimes vraiment, elle te manquera.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:12
5 juil. 2009 à 18:12
https://www.youtube.com/watch?v=lKnR9VIK3MA l amour est un oiseau rebel
salut
;))
salut
;))