Urgent probleme sentimentale

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 18:12
Bonjour,j'ai un probleme bizarre je ne fait que pense a ma petite amie est dans seul coup je sais pa c'est comme si tout mes sentiment avait disparu oO quand je di sentiment je veut dire la tristesse la joie ect.... et je ne comprend pa pourquoi oOmais je sais tres bien que je suis encore amoureux de ma petite amie mais si quelqun peut m'explique pourquoi sa me fait ca ca sera gentil merci^^
A voir également:

6 réponses

Salut a toi salut , je pourrais peut etre taider .... je suis dans un camps vacances je suis Monitrice jai vue beaucoups de ces cas avec mes filles .... peut etre s'est parce que tu tennuis d'elle il ne faut PAS QUE tu de dise que tu as perdu tout tes sentiments dis toi tu as eu une mauvaise journée et que ca vas bien ce passer demain . Ne lache pas prise :)

Moi aussiii jai deja perdu mes sentiment mais javais mes ami(es) Avec moi qui me dissait que setais juste une petite passe :) T'Inquiete pas


Sort avec tes ami
vas tamusser..... et demain vas la voir .. Prend du temps pour toi un peut ausiii ... relax demain sera la bonnne journée
2
BOnjour c'est pareil pour moi je me suis troué ds le meme cas, et j'ai tous raconté a ma petite amie elle ma mis une baffe et est parti en courant parce qu'elle croyait que je l'aimait plus !!! je l'ai revu 2 jours après on s'est bien réconforté et toute est allé mieux !!! bye bon courage
1
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
5 juil. 2009 à 15:48
J'ai eu le même problème une fois et j'ai voulu arrêter mais ma copine ne voulait pas alors on a continué et quand c'est elle qui a rompu bah j'me suis vraiment rendu compte que je l'aimais et que je tenais à elle.
Maintenant je n'arrive pas à l'oublier et je ne pense qu'à elle... =(
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
5 juil. 2009 à 15:53
oua ca me rassure que vous me disiez ca =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
5 juil. 2009 à 15:59
Ou sinon faites une pause et tu veras que si tu l'aimes vraiment, elle te manquera.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:12
https://www.youtube.com/watch?v=lKnR9VIK3MA l amour est un oiseau rebel

salut

;))
0