Prendre du muscle pour moin avoir de graisse

^^ - 3 juil. 2009 à 16:21
zabi16 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 10 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,
J'ai 17 ans je fais 1m71 pour 75kg, je fais du handball
Je sais que j'ai une masse musculaire présente mais je veux perdre le surplus de graisse que j'ai.
Comment faire?
ou alors qu'elles sont les exercices approprié pour garder le même poids, mais alors que se soit du muscles?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
4 juil. 2009 à 19:18
la musculation est un bon moyen pour te muscler vu que tu a 17 ans et je te conseille aussi de mange sainnement j'explique :pas tros de graisse ,de sucre,et de salé en gros evite le mac do x) et continue ton sport voili voilou
0
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
5 juil. 2009 à 00:54
un conseil inscrit toi dans un club de muscu et passe si o moin 3 a 4 h par semaine le matin fouting de 30 min, 1h et si tu a faim entre les repas o lieu de te manger pain nutella mange des fruit évite coca orangina mange can meme un peu de sucre mes pas trop si nn sa ses se que a fait un pote mes faut pas le faire ne pas manger pandant 1 semain et faire du sport
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 01:17
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
5 juil. 2009 à 15:56
o lala faut pas ete rabajoie une faute ou deux ca arrive c'est juste que toi avant d'ecrire ton message tu a relu et relu et relu ton message ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour vos conseils, je pense avoir trouver mon occupation pendant les vacances. ^^
0
zabi16 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
10 juil. 2009 à 22:32
Bonjour
le traitement d'hormone de croissance a de nombreux avantage s,ilfait perdre la graisse , fait gagner de la masse musculaire,et encore on grandit...les effets secondaire sont a mon avis pas si grave:douleur temporaire des muscle ,puis une hypoglycemie et d'autre petit inconvegnent, je commence informer sur le traitement de ces hormones parce que je veux aussi perdre de la graisse et gagner du muscle ,mais ce que je ne sais pas c'est est ce qu'il y'a plus d' avantage que d'inconvegnent dans ces hormone...
0