URGENT !!! PROBLEME DE REGLE
Arc-en-ciel54
-
Arc-en-ciel54 -
Arc-en-ciel54 -
Bonjour,
J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes.
Je viens d'avoir mes régles il y a 3 jours mais le probléme c'est qu'elles durent quelques heures puis s'arrêtent.
Par exemple hier, j'avais mes régles le matin quand je me suis levée, 3 heures aprés environ je ne les avaient plus et l'aprés-midi elles sont revenu et ont durées même pas 2 heures. Ca fait 3 jours que ça marche comme ca et je commence a m'inquiéter, est-ce normale ?
Donnez moi vos conseils, merci d'avance
J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes.
Je viens d'avoir mes régles il y a 3 jours mais le probléme c'est qu'elles durent quelques heures puis s'arrêtent.
Par exemple hier, j'avais mes régles le matin quand je me suis levée, 3 heures aprés environ je ne les avaient plus et l'aprés-midi elles sont revenu et ont durées même pas 2 heures. Ca fait 3 jours que ça marche comme ca et je commence a m'inquiéter, est-ce normale ?
Donnez moi vos conseils, merci d'avance
A voir également:
- URGENT !!! PROBLEME DE REGLE
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques