L'amour virtuel qu'en pensez vous ?

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 13:52
 fibrilla - 4 juil. 2009 à 14:43
Bonjour, pour vous avouez ke vis depuis un peut plus de 20 jour avec une fille que je n'ai vu qu'a la webcam et entendu par le telephone mais nous nous aimons fortement mais c'est vrai que le cote physique nous manque enormement surtout que mes parent refuse categoriquement que je la voie mais ca c'est mes affaires..... donner vos avis sur l'amour virtuel svp et merci

10 réponses

Internet...le piege pour les pti ados..
Je sais pas si tu te rend compte, mais tomber amoureux d'une personne sur internet c'est grave, et parfois dangereux..
Beaucoup de gens tombe dans le panneau, et les mauvaise surprise il en manque pas!
Pédophile, arnaque, etc...
Le methode pour tromper les gens il en manque pas.. (ex: un homme c'est fait enleveret tuer à cause d'une jeune fille, copine d'un voyous, qui l'a draguer sur internet, pour l'arnaquer..c'est peut etre pas ton cas mais gaffe)
Tes parents ont raisons!

Une relation saine se construit toujours sur un vrai contacte! par via internet! donc il faut retourner a la bonne vieille methode même si c'est plus dûre!
1
Ah tout s'explique alors! ^^

Eh ben normal qu'elle est peur!
C'est une fille 1!
Elle t'as jamais vu 2! (en vrai du moin)
C'est loin 3!
Elle a 14 ans (?) 4!

Imagine que tu sois père: tu laisserai ta fille faire plusieurs klm pour rencontrer un inconnu, et en plus "un petit copain!"?
1
il faut dire qu'aimer par l'internet c'est trop dur, je le sais par moi même, ça fais déjà plus qu'un an on s'aime comme ça, heureusement on a déjà s'est rencontré, mais quand même c'est trop dur d'aimer qualqu'un sans lui toucher, sans faire des choses qu'on voulait bien, je sais que ça peut paraitre étrange, mais ça éxiste quand même, et peronne ne pourra comprendre ce que c'est sans avoir aimer comme ça
bonne chance à toi et j'espere que vraiment très très fort comme chez nous, plus fort que les mauvais pensées des gens, plus fort que la distance, plus fort que incompréhension des autres
mais je crois que chez vous c'est quelque chose comme un jeu, je sais pas
voila
1
t'inquiette tout sera très bien chez vous aussi;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:12
salut

c'est de l'arnaque
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
3 juil. 2009 à 14:32
merci pour vos commentaire et j'espere qu'il y aura beaucoup plus d'avis
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
3 juil. 2009 à 14:51
spyci je suis desole de te dire sa mais bon je crois que tu a vu mon autre conversation^^ et c'est ele qui vient donc c'est plutot elle qui aurait peur car moi et mon pote on est d "boeuf" sans nous vante =O mais bon c'est vrai que mon ami est un drageur ..... mais ma petite amie et moi nous nous aimons tres fort alors^^
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
3 juil. 2009 à 15:26
elle a 16 ans^^
0
kiinysha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
4 juil. 2009 à 03:32
je n'ai que 12 ans mais je te conseille d'en restait làà et de la mettre aux oubliette crois moi si tu n'ecoute pas ces conseil un jour il t'arrivera malheur
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
4 juil. 2009 à 14:39
un jeu ? tout ce que tu a di ma touche et je laime vraiment et les avis des autres jmen fout un peu tu sais ^^ mais les personnes comme toi me comprennent et sa c'est vraiment cool
0