Ma croissance
chouchougirl7
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
smak_dawn Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre -
smak_dawn Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ans je serais plus grande !!! j'ai peur d'être un peu petite !!!
j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ans je serais plus grande !!! j'ai peur d'être un peu petite !!!
A voir également:
- Ma croissance
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Hormone de croissance avantage et inconvenient - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic croissance 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Ta taille ne doit pas t'inquiéter du tout, moi, je suis un garçon de 16 ans qui fait 1m69, et je m'accepter comme je suis et je préfère les filles en dessous de la moyenne (moy=1m62), elle sont plus mignonnes.
Pour moi, j'ai pris 4cm de 15 à 16 et je pourrait atteindre 1m75 a 18ans, vus que les garçons grandissent jusqu'à 20 ans et les filles jusqu'à 16 ans .
Voilà, et la taille ne veut rien dire, faudrait juste prendre soin de sois même et être sportif ;-)
Pour moi, j'ai pris 4cm de 15 à 16 et je pourrait atteindre 1m75 a 18ans, vus que les garçons grandissent jusqu'à 20 ans et les filles jusqu'à 16 ans .
Voilà, et la taille ne veut rien dire, faudrait juste prendre soin de sois même et être sportif ;-)