Ma croissance
chouchougirl7
Messages postés
20
Statut
Membre
-
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ans je serais plus grande !!! j'ai peur d'être un peu petite !!!
j'ai 14 ans !! je fais 1,55 m pour 57 de poid !! je suis entrain de maigrir !! mais mon problème c'est mon auteur !! je veux savoir si à 16 ans je serais plus grande !!! j'ai peur d'être un peu petite !!!
A voir également:
- Ma croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Ta taille ne doit pas t'inquiéter du tout, moi, je suis un garçon de 16 ans qui fait 1m69, et je m'accepter comme je suis et je préfère les filles en dessous de la moyenne (moy=1m62), elle sont plus mignonnes.
Pour moi, j'ai pris 4cm de 15 à 16 et je pourrait atteindre 1m75 a 18ans, vus que les garçons grandissent jusqu'à 20 ans et les filles jusqu'à 16 ans .
Voilà, et la taille ne veut rien dire, faudrait juste prendre soin de sois même et être sportif ;-)
Pour moi, j'ai pris 4cm de 15 à 16 et je pourrait atteindre 1m75 a 18ans, vus que les garçons grandissent jusqu'à 20 ans et les filles jusqu'à 16 ans .
Voilà, et la taille ne veut rien dire, faudrait juste prendre soin de sois même et être sportif ;-)