Un amis en plaine dépression comment faire ?

-pierre - 7 juil. 2009 à 22:30
 -pierre - 9 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,

voila mon problème, j'ai un amis qui ces fait casser par sa copine ya 15 jours et maintenant je vois qu'il est en plainte dépression, il peut parler à personne saufe à moi car je suis son meilleur amis mais comment faire pour qu'il perde cette image de sa petite copine ? merci aurevoir

P.S : je suis Jeune-Sapeur-Pompier donc je connais bien sa mais je sais vraiment pas comment procéder
A voir également:

3 réponses

devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
7 juil. 2009 à 22:41
Il faut qu'il sorte, qu'il fasse des rencontres, qu'il aille draguer. ^^
Donc bah faites des sorties entre potes comme ça, ça lui changera les idées. =)
1
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
8 juil. 2009 à 01:35
devil-50 a bien resumer mais surtout dit lui que cette fille n'etait pas faite pour lui rigole ensemble en parlant des filles qui vous entoure genre "elle est sexy " ect tu va voir ca va le faire decompresser
0
ok je vous remercie mais j'ai encore un question à vous poser, il a depuis que sa copine la casser la varicelle ses normale ou pas? pour moi ses pas normale mais il veut rien écouter . a+
0
c une reaction nerveuse
0
ok, je vous remercie, je viens de lui parler avec un des mes amis psychologue et en viens de trouver une solution, qui vient chez moi tous les 2 jour car il se sont mieux avec moi et quand je suis pas la il ses plus comment faire donc voila et mon amis psy a aussi dit qu'il faut qui prenne des antidépresseur pour qui soit moins en dépression mais merci encore de votre aide, a+
0