Quel taille je fera ?

Fermé
Clara - 5 juil. 2009 à 17:25
 titou - 5 juil. 2009 à 18:51
Bonjour, Je m'appelle Clara je suis une fille agé de 13 ans et je mesure deja 1m62, et je ne suporte pas ma grandeur, je prie pour ne plus grandir, pendant 4mois je n'est pas grandi et apres en 1 mois 2 cm ! je vais avoir mes 14 le 1 juin 2010 ! alors dite moi quel taille surment je fera plus grande svp ! je ne supporte plus sa ! je suis la plus grande de ma classe et tout le monde se moque de moi !! svp dite moi quel taille je fera plus grande svp !!! merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Oww tu est jeune encor ne te prend surtout pas la tête avec sa
Le médecin m'avait dit un jour de prendre la taille que je faisait a 2 ans et de la multiplier par deux et cela ferait ma taille final ( je l'attent toujour mon metre 65 :s )
tu verra qu'avec les regles cela va diminuer soit tu arretra de grandir ou soit tu ne prendra que quelque centimetre par an.
3
AU CONTRAIRE SES BIEN DETRE GRANDE MOI JE FAISAIS 1M61 A LAGE DE 13 ANS APRES AVOIR EU MES REGLES JE NAI PLUS GRANDIT LA JAI 20 ANS JE FAI TOUJOUR 1M61!donc soit pluto contente
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
5 juil. 2009 à 18:05
Bonjour

Merci d'éviter l'écriture en gras comme en majuscules....

pour la question : "quel taille je fera plus grande svp" nous ne sommes pas devins....
1
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
5 juil. 2009 à 18:21
"Quand le vent soufflera je repartira, quand les vents souffleront nous nous en alleront.."

Tadadannnnnnnnnn !


0
tu rigoles moi j'ai 17ans et je mesure seulement 1M55 et je pense que jen ai fini avec la croissance alors je donnerai tout pour 10 cm de plus!
mais ne t'inquiete pas en général lorsque tu grandi vite comme sa après tu t'arrete d'un coup genre tu prendra encore 5 cm après c'est fini... enfin après sa dépend de tes parents s'ils sont plutot grand c'est un peu normal
puis c'est bien d'etre grande tu n'as que des avantages!
0