J'en ais pas trouvé

moi - 6 juil. 2009 à 16:38
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 6 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,
j'ai une copine depuis 7 mois et on aimerait passer à l'acte. On a 16 ans tout les deux. Je ne suis pas venu ici pour qu'on me dit que c'est trop jeune ou qu'on est pas prêt car on en a parlé avec ma copine et rien nous fera changer d'avis.
Mais voilà ses parents nous surveille tellement que c'est impossible. Elle a des parents vraiment très bizarre et je vais pas expliquer pourquoi sinon ça va prendre 30 lignes.
En tout cas ils sont totalement opposé à ce qu'on ait des rapports et nous l'on fait comprendre plusieurs fois. Étant donné qu'il gueulent même s'ils me vois l'embrasser dans le cou j'ai demander quelqu'un et cette personne m'a conseillé de nous fiancer.
Je savais pas trop ce que c'était et à ce que j'ai compris et en résumé c'est pour leur montrer que c'est du sérieux et pas une histoire de cu.
J'aimerais savoir comment ça se passe et ce qu'on doit faire et dire.
Si mes parents sont d'accord pour les inviter ça sera déjà dimanche prochain donc il faut réfléchir très vite et moi et ma copine on est d'accord mais j'aimerais demander des précisions sur les fiançailles surtout comment ça se passe.
Je vous remercie de ma part et de celle de ma copine aussi.

7 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 17:30
personnellement je ne pense pas que le fait de se fiancer est la meilleure solution (en général les fiançailles précèdent le mariage et on peut les rompre quand on veut)

si vous désirez passer à l'acte, les parents de ta copine n'ont rien à dire, c'est votre corps, votre vie, vous en faites ce que vous voulez
ils ne peuvent pas vous empêcher de faire quoi que ce soit
demande leur pourquoi ils réagissent comma ça

le sexe n'est malsain que dans certains cas (viol, inceste...)
vous etes deux personnes responsables qui savent ce qu'elles font
2
Ses parents disent qu'on n'a pas le droit et si on fait un truc alors on aura plus le droit de se voir. Moi je pense qu'il leur faudrait un psy.
C'est vrai c'est notre corps et ça les concerne pas tant qu'on ne veut pas encore de bébé mais comment faire comprendre ça à des parents super protecteur. J'ai pensé aux fiançailles car j'en avais entendu parler. Avant les 18 ans on va pas se marier et encore une fois c'est la mère de ma copine qui a dit ça !
Mais le plus important c'est pas d'être marié mais de s'aimer.
Ils refusent en disant que les études c'est plus important (déjà moi je dis que ça n'a aucun rapport avec le sexe) puis ils disent qu'on a pas assez d'argent pour élever un bébé (elle a trouvé des capotes et prend elle même la pilule alors j'y comprend rien) et enfin ils disent qu'on a encore le temps et qu'ils sont responsable de nous. Le fait de savoir qu'on s'aime et qu'on ne veut pas encore de bébé a l'air de rien changer avec eux.
0
(elle a trouvé des capotes et prend elle même la pilule alors j'y comprend rien)

C'est sa mère qui en a trouvé car on en avait acheté.
C'est aussi sa mère qui prend la pilule.

désole de ne pas avoir précisé ça avant
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 17:46
c'est plus qu'un psy qu'il leur faudrait

en plus s'ils croient que leur fille va tomber forcément enceinte c'est qu'ils sont très arriérés et qu'ils ne savent pas que les préservatifs et la pillule existent

petite question : est ce que par hasard les parents en question ne serait pas de fervents catholiques ?

au pire moi je te dirais de passer à l'acte sans qu'ils le sachent
0
ben justement sa mère prend la pilule dans elle le sait mdr
et elle a trouvé deux boites de préservatif et savait ce que c'est.
pour les fervents catholiques ça sera pour une autre fois car ils vont jamais à l'église (moi non plus).
Mais que faire pour pas prendre de risque avec des parents qui nous menacent en disant que si on le fait on aura plus le droit de se voir ?
Moi je sais qu'un préservatif peut craquer et sans pilule c'est trop risqué. Avec mes parents pour acheter la pilule ça irait mais j'ai trop peur que ses parents la découvre un jour. Alors on pourra plus se voir et snifff je veux surtout pas ça.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 18:50
de toute façon ils ne pourront pas vous empêcher de vous voir

pour l'histoire des fervents catholiques, c'était par rapport a leur réaction vis à vis de vous et de votre intention d'aller plus loin (je suis athée je ne crois qu'en moi)
0
si ils peuvent nous empêcher de nous voir car elle a dit qu'alors elle ne conduit plus, enlève l'ordi à ma copine et j'ai plus le droit de lui parler au téléphone. (on est séparé par 50 km)

C'est honteux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 19:01
oui c'est honteux et c'est absurde aussi. on est au 21ème siècle (plus au moyen-age)

après j'ai pas franchement de solution, ses parents sont cons a point c'est tout et c'est difficile de changer la mentalité des gens
0
Ils savent déjà qu'on voudra se marier car elle sait qu'on s'aime énormément. Elle a même demander ma copine donc elle sait très bien qu'on va se marier plus tard.
Je vais essayer de convaincre mes parents de les inviter puis je verrais déjà ce que ça donne.
merci
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 19:12
c'est vrai que si tes parents sont pas aussi bornés, ils pourront peut etre débloquer la situation
bon courage et j'espère que ca marchera
0
mes parents vont de toute façon pas s'opposer aux siens.
Mais avec une discussion une fois invité ça ira peut être
merci et bonne soirée
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 19:19
de rien bonne soirée a toi aussi
0