Je suis tannerr!!

lala7 - 4 juil. 2009 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 13:43
Bonjour,
J'ai mal au coter droit de ma gorge et a mon oreille droit.. surtout kand jappuie sur mon cote droite de gorge Cela depuis 4jours et jai vu au fond dma gorge ke jai aussi un gros pointt blanc bizarre ... =S J'ai vraiment peur car c'est ma premiere fois j'ai caa.. et sa me fais terriblement mal quand j'aval quoi qui ce soit.. je fume souvent mais rarement..ca fais aussi preske 2semaine jai arreter de fumer moi aussi jai limpression lorsque j'avale ma salive il y a quelque chose de coincer et je n'ai que 15ans .. est ce que c possible de faire quelque chose sans aller chez le medecin ? Si non quel medicament faut-il prendre !?!?! Svp AidezMoiii !! Merci Davance !!!

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
4 juil. 2009 à 07:19
bonjour,

est ce que c possible de faire quelque chose sans aller chez le medecin --



vu ce que tu nous décris de tes symptomes, tu as l'air d'avoir très mal à la gorge. Ne laisse pas traîner il ne faudrait pas que tu es une angine.
en as tu parlé à ta maman??

A mon avis le mieux serait d'aller chez le médecin

Maintenant, si un simple petit mal à la gorge tu peux prendre un doliprane ou de l'aspirine et te gargariser avec du miel et du citron ou du synthol dilué.

Si tu as en plus un point blanc, va consulter

bon dimanche





si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 juil. 2009 à 08:16
Il faut en parler à tes parents et allez voir le médecin peut-être une angine.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:43
Bonjour

Tu décris tous les symptomes que j'ai déjà eu avec ma gorge aussi... J'appris que quand on a des points blanc dans la gorge c'est une infection et le seul traitement que j'ai eu c'était l'antibiotique et c'est seulement un médecin qui peut te le prescrire... si ce n'est pas une infection ( ou moins grave ) tu peux la ver ta gorge avec l'eau et sel, ou mettre sur une cuiller miel et citron et prendre des cepacol qui sont en vente libre et sont comme bonbons pour la gorge.

0