Je suis complexe par ma demarche, quoi faire?
Fermé
mimi
-
jaretelle -
jaretelle -
SLT tous le monde, je suis tres complexe par ma demarche et je ne c pas pourquoi a chaque fois que je sors de la je me sent faible et complexe en + je marche comme un robot, j`aime bien que quelqu`un m`accompagne pour sortir de la maison, aidez moi SVP a enlever mon complexe et ma timidite. j`ai 16 ans et je dois avoir confiance en sois meme mais comment ???
J`attend votre reponses avec impatience et merci d`avance .
J`attend votre reponses avec impatience et merci d`avance .
A voir également:
- Ma demarche sante
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bapteme civil demarche - Accueil - Conseils bébé
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Je suis d'accord avec mimi2000
Arrete de croire que tout le monde te regarde dans la rue, ça te décoincera un peu je pense
Arrete de croire que tout le monde te regarde dans la rue, ça te décoincera un peu je pense
bonsoir,
changez votre demarche quand vous marchez imaginez une ligne droite sur le sol suivez cette ligne pas a pas un deriere l'autre balncez legerement les hanches et voila votre demarche sexy,ou tout simpelment marchez comme vous le sentez et remerciez le ciel d'avoir des jambes pour marcher car voyez vous certaines personnes peu fortunees n'ont pas de demarche car elles ne peuvent pas marcher,tant que votre demarche vous emene et vous ramene vous etes chanceuse,courage a 16ans la vie n'est que complexe cla s'arrangera avec le temps et les annees
changez votre demarche quand vous marchez imaginez une ligne droite sur le sol suivez cette ligne pas a pas un deriere l'autre balncez legerement les hanches et voila votre demarche sexy,ou tout simpelment marchez comme vous le sentez et remerciez le ciel d'avoir des jambes pour marcher car voyez vous certaines personnes peu fortunees n'ont pas de demarche car elles ne peuvent pas marcher,tant que votre demarche vous emene et vous ramene vous etes chanceuse,courage a 16ans la vie n'est que complexe cla s'arrangera avec le temps et les annees