Comment grossir?

Just-iin3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 21:15
~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 11:00
Bonjour,
J'ai 15 ans, je pèse 47 kilos pour 1m74, et je trouve mon physique vraiment épouventable: je n'ai que la peau sur les os!
J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour grossir rapidement, car j'aimerais avoir pris du poids pour les vacances, me sentir mieux a la plage, etc.
J'ai vraiment besoin d'aide!
A voir également:

3 réponses

47kilos pour 15 cest grav tu doi etre en desous de ton point normal!!!cest sur que si tu mange pas des repas equillibrer cst a dire un bole de cereale le matin et le midi de laviande etc cest sur que tu narivera jamais a grossir il faut que tu ne saute okun repas et que tu te face des plaisir comme chocolas nutela mars gato viennetta!!!enfin jme donne faim la!!mdr!!!regard sur internet ton bmi!
0
Just-iin3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
5 juil. 2009 à 10:53
Je n'ai aucun probleme pour manger des gateaux, tout ca, grignoter entre les repas, mais c'est pendant le repas que je n'ai vraiment pas faim! Au bout d'une cuillère, je n'arrive plus a rien avaler!
0
~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
5 juil. 2009 à 11:00
voila quelques conseils trouvés sur le net ;) en espérant qu'ils te soient utiles :


Les trucs pratiques
- arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable !
- ajoute une cuillère d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes... Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse.
- prends un goûter l'après-midi, et une collation dans la matinée.
- quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.


Les trucs plus psy
- cultive la convivialité, pour que les repas soient un temps-plaisir. Mange avec des copains, multiplie les repas aux chandelles en amoureux, sors pour des brunchs, des goûters entre amis...
- amuse-toi à cuisiner. Plus on s'y intéresse, et plus on devient gourmand et gourmet.
- fais ton possible pour être zen. Évite les stress. Car l'anxiété coupe l'appétit.
- prends ton temps pour manger : c'est ce qui fait vivre ton corps, qui lui donne l'énergie.
0