Coeur brisé

Fermé
hellboy - 18 sept. 2009 à 20:48
wolf312 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 18 sept. 2009 à 23:41
Salut, je suis en 6eme j'ai 12ans. Voila mon problème j'aime une fille qui est en 6eme. Mais je n'arrive pas a lui dire que je l'aime. Car elle deja un petit copin qui est en 5eme j'ai deja pansser a le tabasser mais j'ai rennocer. J'aimerai bien quelle tombe amoureuse de moi. C'ent peutètre parce que je nai pas les dent droite. S'il vous plait dite moi comment la seduire
(P.S:pas des chose commet roul l'ui une pelle des le depart mais pluto dotre chose)
si vous préfèré plutos en doueur
(P.S:je suis très timide avec les filles surtous quand c'est c'elle que j'aime)
A voir également:

10 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 21:05
bonjour,

je ne pense pas que de tabasser son petit ami va faire qu'elle sera attirée par toi bien au contraire! interesse toi à elle, montre lui qu'elle te plait, écris lui une lettre si c'est plus simple pour toi.Une fille va etre séduite par les attentions que tu as pour elles ou par la façon dont tu lui parles! en bref essaie de savoir le plus de choses possibles sur elle et tu arrivera a la séduire!
1
Rachel79000 j'ai bien aimer ta reponse mais jai le traque car jai peur quelle sache que c'est moi et que elle et c'est copine se moque de moi ou quelle dechire le poème et quelle vienne me claquer une 2 fois,quelle me trouve dingue.Mai je peus demander a un pote de l'ecrire a ma place et de lui donner comme ca elle croira qu'il vient de lui et pa de moi repon moi vite silte plait
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:00
" j'ai déjà pensé à le tabasser mais j'ai renoncé " : heureusement que tu es timide ....
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:14
Bonsoir, demande as un te tes potes de lui demander de sortir avec toi, c'est comme ça qu'on fait dans mon collège ( je suis en 5è) et en général les filles elles aiment bien ce genre de truc (surtout si elle ou ces copines sont comères^^) et en olus si elle te fous un rateau c'est pas toi qui sera en face. Mais ce n'est que le début de l'année commence par te montrer gentil avec elle (mais ne soit pas trop timide y'en a qui n'aime pas les coincés) et puis si j'étais toi j'irais pas trop trainer autour d'elle si son copain s'en aperçoit t'es mal.... Mais un conseil, attends qu'elle casse avec son copain,t'aura plus de chance.
@+
0
@lexandre appropo de sont petit copain il n'est patrai haut je le tabasse en 2min cronno ensuite je suit normalment en 5eme mais sortir avec elle elle risque de dire non et je vais me prendre la honte puis je ne suis quent 6eme et puis met parent me dirai non de toute façon et puis elle est toujour avec c'est copine donc la c'est la bigue honte
(P.S: sont petit copain l'aime et elle aussi casse impossible)

or sujet comment rester inscrie car gen n'ai marre devoire toujour me reinscrire a chaque message mercie davance
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 21:36
bien je ne pense pas que ce soit une solution que ce soit ton pote qu'il l'écrive, tu sais en amour il faut savoir prendre des risques, au pire tu lui écris la lettre sans signer puis tu demande a un de tes copains de lui donner en lui disant que c'est un potes a lui comme ca déja ca la fera chercher lequel est attirée par elle et puis le mystère peut avoir du bon et la détourner de son copain apres se sera a toi de jouer en lui faisant comprendre clairement par des sourire ou autres que l'auteur de la lettre c'est toi!
0
rachel79000 il n'y a pas beaucoup de personne qui l'aime appar moi et sont petit copain donc elle ne cherchera pas longtemp elle serat toudesuite que c'est moi et comme elle la souvant le fou rire c'est la honte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 21:45
pour rester inscrire il te suffit de t'inscrire définitivement et pas en occasionnelle!
0
gstar95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 2
18 sept. 2009 à 21:46
je te conseille surtout pas de tabasé sont copin car elle va te détéste mais pour l'instant fais lui montré que tu l'aime mais quand elle vien tro pré de toi tu la repouse et je pe tasuré que en 1 mois elle quittera son copin pour toi ;)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:46
Salut,
or sujet comment rester inscrie car gen n'ai marre devoire toujour me reinscrire a chaque message mercie davance  
c'est ici.
@+
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 21:50
pfff je trouve ca un peu débile quand tu dis que si il la repousse elle quittera son copain! c'est complètement faux, elle risquerait de croire qu'elle ne l'intéresse pas donc mieux vaut qu'il ne fasse pas ca!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 23:03
salut moi j'ai k'un truc a te dire si tu l'aime vraiment prend ton courrage a deux main et dis lui en direct!! tu dois surmonter t'as timidité et foncer ( essaye aussi les petits mots glisser en douce sa marches souvent .) bon courrage a toi et surtout n'es pas peur de prendre un rateau sa na jamais tuer personne et sa rends plus fort!!! bisous et es confience en toi mon gars!!!
0
wolf312 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 3
18 sept. 2009 à 23:41
salut moi je te dis de allez lui dire que tu l'aime (comme j'ai fais , sauf que sa na pas marché) , quand tu lui vas ne lui dis pas tout de suite je t'aime (car les filles ci tu les fais croire que tu les aimes vraiment il t'écrase , pas tout les filles) commence par lui faire une introductions du genre:"moi et toi en ce connais en travaille dans la même classe , je trouve que ta un look d'enfer , tu est belle ,etc) et puis tu lui dis:"veux tu sortir avec moi" et puis quand elle accepte tu la teste ,tu la connais mieux et après tu pourrez lui dire je t'aime.
.Bonne chance.
0