Homme=éjaculation; femme=???

Ruski - 22 sept. 2009 à 21:06
 Ruski - 23 sept. 2009 à 13:34
Bonjour,
Je voudrais savoir comment sa ce passe quand on finit de faire l'amour, l'homme a fini quand il éjacule, et la femme? Il faut se "synchroniser"?
Je trouve qu'on parle tout le temps des hommes et de leur éjac, mais pas des filles, comment savoir quand elles on fini?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 23:57
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il ait de standard... c'est certain que c'est plus rare qu'un homme n'a pas d'éjaculation, mais ça arrive... pour ce qui est du synchro... pour ma part, ca a prit quand même du temps avec mon copain avant qu'on y arrive, et ce n'est pas à toutes les fois que ça se produit. En général, je crois que la femme a son orgasme en premier, mais pour ça, il ne faut pas que le gars soit égoïste ou précoce... mais il est toujours possible pour lui de finir la job autrement... ;) Et les femmes savent quand elles ont terminé quand elles sont tannées... puisqu'il n'a pas vraiment de limite d'orgasme comme les hommes..
1
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
23 sept. 2009 à 11:39
Bonjour,

Et bien en général, tu l'entends quand elle jouie non !!! Sinon je ressens des contractions pendant l'orgasme et du liquide en plus de l'entendre.
0
Ok, merci à tous ;)

PS: SI un modo pourrait mettre en résolu, parce que j'ai effacé mes cookies, ce serait sympa ;)
0