Probleme avec son pere

yugz93 - 24 sept. 2009 à 20:38
 Pauline R - 30 sept. 2009 à 13:54
Bonjour a tous
alors voila mon pere a énormément de défo , beaucoup beaucoup , il doit a chaque foi se mailler de se qu'il ne le regarde pas mais par contre quand on lui parle il ne comprend rien , il ne fait que des histoires pour rien et par souvent dans des tripes , ( je passe tous ses toc stressent ) .... c'est claire que je ne suis pas le meilleur des fils avec lui mais il ne comprend rien et ne se remet jamais en question . il y a quelque jour c'était mon aniv et j'ai demandé 2 cado qu'il m'avait promis mais un cado n'étais pas pret pour le jour de mon aniv et arriverait le lendemain , mais , on sait (encore) embrouillé et donc il ne veut plus me donner mon cado d'aniv
comment lui faire comprendre se que je ressent pour lui ou comment aranger les choses ?
merci d'avance

dsl pour faute orthographe
A voir également:

3 réponses

T'a suyrmement une mere demande lui de parler avec ton pere .
Ou si tu a une soeur & qu elle c'est pareil . Parler lui tout les 2 .

Pourqu'oi ne pas offrirun cadeau avec un mot ecrit tout se que tu veut lui dir .

J'espere t'avoir aider courage
Moi 100%moi

Dsl pour les fautes
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 sept. 2009 à 20:54
Bonsoir,


D'après Marcel Ruffo (pédopsychiatre reconnu), des parents parfaits n'existent pas (des enfants aussi d'ailleurs).

Et même si tu avais un père parfait, tu t'emm....... avec.

Je pense que tu as un âge où on se rebelle et on veut s'affirmer. Donc, on trouve pas mal de défauts à nos chers parents.

Ton père t'aime et ne veut que ton bonheur : il est peut-être maladroit et certainement, toi aussi.

Pourquoi ne lui écries-tu pas une "bafouille" pour expliquer avec diplomatie ton souci ??

0
Moi ce que j'ai fait avec mon pere , c'est qu'on est aller tous les 2 voir quelqu'un mais au début c'était super dur de lui dire d'y aller vu que je le voyais 1 week-end sur 2 et puis après il a accepter et maintenant tous va pour le mieux avec lui , jt'e jure que sa marche vraiment ;)
0