A voir également:
- Probleme avec son pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
3 réponses
T'a suyrmement une mere demande lui de parler avec ton pere .
Ou si tu a une soeur & qu elle c'est pareil . Parler lui tout les 2 .
Pourqu'oi ne pas offrirun cadeau avec un mot ecrit tout se que tu veut lui dir .
J'espere t'avoir aider courage
Moi 100%moi
Dsl pour les fautes
Ou si tu a une soeur & qu elle c'est pareil . Parler lui tout les 2 .
Pourqu'oi ne pas offrirun cadeau avec un mot ecrit tout se que tu veut lui dir .
J'espere t'avoir aider courage
Moi 100%moi
Dsl pour les fautes
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
24 sept. 2009 à 20:54
24 sept. 2009 à 20:54
Bonsoir,
D'après Marcel Ruffo (pédopsychiatre reconnu), des parents parfaits n'existent pas (des enfants aussi d'ailleurs).
Et même si tu avais un père parfait, tu t'emm....... avec.
Je pense que tu as un âge où on se rebelle et on veut s'affirmer. Donc, on trouve pas mal de défauts à nos chers parents.
Ton père t'aime et ne veut que ton bonheur : il est peut-être maladroit et certainement, toi aussi.
Pourquoi ne lui écries-tu pas une "bafouille" pour expliquer avec diplomatie ton souci ??
D'après Marcel Ruffo (pédopsychiatre reconnu), des parents parfaits n'existent pas (des enfants aussi d'ailleurs).
Et même si tu avais un père parfait, tu t'emm....... avec.
Je pense que tu as un âge où on se rebelle et on veut s'affirmer. Donc, on trouve pas mal de défauts à nos chers parents.
Ton père t'aime et ne veut que ton bonheur : il est peut-être maladroit et certainement, toi aussi.
Pourquoi ne lui écries-tu pas une "bafouille" pour expliquer avec diplomatie ton souci ??