je peux plus grandir. aidez moi svp
misslove
-
wolf312 Messages postés 33 Statut Membre -
wolf312 Messages postés 33 Statut Membre -
hi!
je m'appelle lydia et j'ai 16 ans. bon j'ai 1m60 et je veux bien avoir +. je veux grandir d'un 10 cm. je marche trop et je mange bien mais r1 comme résultat, s'il vous plais aidé moi pour avoir une bonne taille. donnez moi des conseilles ou qu'elle que chose pour avoir une belle vie. merci d'avance. et a tous les personnes qui ont un problème de taille, je leur souhaite qu'ils réalisent leurs envies. shaw shaw les amis
MissLove
Bisou
je m'appelle lydia et j'ai 16 ans. bon j'ai 1m60 et je veux bien avoir +. je veux grandir d'un 10 cm. je marche trop et je mange bien mais r1 comme résultat, s'il vous plais aidé moi pour avoir une bonne taille. donnez moi des conseilles ou qu'elle que chose pour avoir une belle vie. merci d'avance. et a tous les personnes qui ont un problème de taille, je leur souhaite qu'ils réalisent leurs envies. shaw shaw les amis
MissLove
Bisou
A voir également:
- je peux plus grandir. aidez moi svp
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
4 réponses
Bonsoir , comme tout le monde le sais ya pas un medicament pour sa mais ya un sport pour et c'est le basket c'est fais pour sa , alors je te conseille de t'entrainai de faire du basket et continué de manger (pas tros) car un gros est toujours petit de taille et un maigre et tout jours haut de taille alors faux faire un régime spécial.
.Bonne chance.
.Bonne chance.