Après un bras de fer...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes allés en excursion(efin une sortie à Versoix).
Pour impressionner les filles ^^ on a fait un bras de fer On était dix.Tous garçons de 14ans.
Après le bras de fer, j'ai eu très mal au coude.Depuis,j'ai toujours mal. C'était une table en bois.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai mal au coude alors que les autres non...
Que puis-je faire?
Jovan 14ans
Aujourd'hui nous sommes allés en excursion(efin une sortie à Versoix).
Pour impressionner les filles ^^ on a fait un bras de fer On était dix.Tous garçons de 14ans.
Après le bras de fer, j'ai eu très mal au coude.Depuis,j'ai toujours mal. C'était une table en bois.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai mal au coude alors que les autres non...
Que puis-je faire?
Jovan 14ans
A voir également:
- Bras de fer fille
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Exces de fer - Accueil - Nutriments et Calories
8 réponses
ahahah c'est bien les jeune sa.et bien je te coneille dans parlé avec l'infermiere de ton collége mais sinon bois bocou de lait car c'est surment ton articulation qui en a pris un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1m82 je pèse 72kg et je suis entre normal et musclé.
Du genre quand je clique ca me fait mal!!!Aussi je suis droitier et vous voyez,c'est le coude droit...alors...pas pratique!
Sinon je mange bien (produits laitiers,tout, sauf fruits de mers.) xD
Du genre quand je clique ca me fait mal!!!Aussi je suis droitier et vous voyez,c'est le coude droit...alors...pas pratique!
Sinon je mange bien (produits laitiers,tout, sauf fruits de mers.) xD
Bonsoir , tu sais quand en est pas fort il faux pas jouer les rombo devant les fille , esse la première fois que tu fais sa, car sa me parez bizarre , je me rappelle que j'ai fais un bras de fer le jeudi avec mes deux amis (dans une table en bois aussi) javais pas mal puis j'ai sentis une chose et quand j'ai arrête j'ai pas eu mal , vas voir un médecin , et la prochaine fois évite de faire une chose que tu na jamais fais.
.Bonne chance.
.Bonne chance.