Comme passer l'envie de bébé???????

inconu - 1 sept. 2009 à 01:32
hoopapa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 22:24
Bonjour,
je ne souhaite pas dire mon identiter mais ca se n'est grave se n'est
que un détail bon...
voila j'ai 14 ans et j'ai une trés fort envie de bébé ; d'étre encinte je c'est c'est trés bete mais bon je pense que a sa !!!!!
question:
-comment passer cette envie apare étre encinte?
-est que c'est normal d'avoir cette envie?


MERCI DE M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 1
2 sept. 2009 à 15:46
si ta cette envie depuis l'on temps sa va peus t'etre passer
1
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 132
14 sept. 2009 à 18:59
ben je vais te preter mon gamin une journée et t'aura plus envie de faire un gosse pendant un moment ! ;-)
1
enzocindymika
17 sept. 2009 à 21:26
Bonsoir,

je me permets de t'apporter un réponse car je suis tomber enceinte à 15 ans passer et j'ai accoucher de mon fils 1 mois avant mes 16 ans.
Certes je voulais mon fils mais j'ai réfléchi qu'à court terme et non sur le long termes.
Aujourd'hui mon fils va avoir 7 ans et je l'aime plus que tout mais avec du recul jme dis j'aurai du attendre.
Car tu sais j'ai arrêter mes études juste après le collège donc pas de diplômes; une galère par chance aujourd'hui j'ai un travail en CDI mais tu vois à refaire j'aurai attendu bien plus tard et j'auré continuer mes études.
C'est pareil, quand tu as tes amies qui elles ont fait des études et qu'elles en parle tu te sent exclu et sans rapport avec eux car tu a grandi trop vite et apres cela te manque mais tu le réalise trop tard. Donc ben tu perds tes amis car tu a plus rien avoir avec eu et tu te sent bête à côter de leur cultures.
Alors le conseil que je te donne, attend vraiment le plus longtemps possible fait tes études ai un travail trouve toi un homme génial qui le voudra aussi (moi jme suis séparer du père mon fils avait 1 an et demi et il le prend toujours pour info) et vie ta vie de jeune fille !!! Sérieusement.
Je ne regrette absolument pas mon loulou mais au final j'auré choisi une autre route.
J'espère t'avoir aider.
1
la-portosse95
1 sept. 2009 à 16:22
je pense que oui si quelqu'un de ta famille est enceinte c'est nornal mois ossi jai ke 14 ans et o début je voulait etre enceinte...enfin savoir ce que sa fai detre enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu.. oué c'est posible ma mére est bassistente maternel alors le bébé et les mére enciente j'en voie souvent
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 sept. 2009 à 17:14
Salut

L'école va reprendre, donc ça va te passer.

0
bon je vais te dire et tu me dira si sa te calme ... Deja dit toi ke si tu as un bébé tu devra tj te levé pr le bib' pui toccuper de lui tu nora plus de temp pr tes copines faire les magasins et tt puis surtout sa braille tt le tem et c pa top pr les etudes si tu voudra le nourir plus tard ... Di moi si tu as changer davis ...; ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 sept. 2009 à 13:15
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture


Les messages en sms seront supprimés
0
Ch!!kA/tChOuP Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
12 sept. 2009 à 21:18
salut!
tkt moi vers 12 ans, j'avais la même envie, alors ne t'inquiète pas, moi c'est passé tout seul.
si tu en veux vraiment un etc, ben occupe toi du bébé de tes voisin fais du babysitting!
bisou!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
17 sept. 2009 à 20:32
bonjour,

je pense qu'à ton age s'est un peu trop tot! je trouve ca tout a fait naturel d'avoir a ton age envie d'avoir un bébé mais l'envie n'est pas suffisante, il faut pouvoir subvenir aux besoins du bébé et pouvoir lui fournir le meilleur pour son futur et je ne pense pas que ce soit à 14 ans que tu pourra lui offrir le meilleur et meme pour toi d'ailleurs car un bébé à ton age t'isolera de tes amis, tu ne pourras plus sortir n'importe quand, puis cela peut faire peur à un jeune homme de ton age et donc t'empecher de vivre ta jeunesse d'ados. La vie est bien assez compliquée donc patiente encore le temps de finir de grandir, le temps de profitez de ta vie de jeune et le temps aussi de trouver l'homme de ta vie, le futur papa de tes enfants et d'avoir une bonne situation!

bisous à toi

si tu veux discuter n'hésite pas à m'envoyer un message privé je te répondrais
0
hoopapa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 22:24
C'est tout a fait normal d'avoir envie d'un bébé a ton age aujourd'hui j'ai 18ans mais il y a 3ans je suis tombé enceinte mais je me suis faite avorté car même si j'aurais aimé être maman car au point de vu de la société sa ne le fait pas trop et mon copain que j'avais quand je lui est dit que j'étais tombé enceinte il ma rejetté et il est revenu une fois qu'il a su que j'avais avorté !!! Donc ce n'est qu'une envie et avec le temps elle va passé ne tkt pas mais bon courage kan même
0